| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 23:38:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 23:38:18 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les AI arrêteront de nous casser les noisettes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 04-10-2008 à 00:20:59 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Babouchka You're no fun anymore | De simples millions, vous appelez ça une perte en ces temps qui courent ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 01:03:37 ![]()
|
Mr Hulo | voici une annonce rigolote et pourtant elle est vraie
|
Mr Hulo | un dernier pour attaquer la journée dent la bonu meurre:
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 09:52:25 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5936836
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
charlie 13 | Pour redonner le moral aux baissiers:
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
charlie 13 | A Marseille, pavillon est inconnu, c'est maison ou villa, le deuxième ayant une conotation plus luxueuse, donc tout vendeur de maison la qualifie de "villa", même si elle est mitoyenne dans un lotissement.
Message édité par charlie 13 le 04-10-2008 à 11:33:14 |
Black_Jack Bo_Jack | Pavillon je l'ai lu la première fois sur le Journal de Mickey ou assimilé Disney je crois... --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Quant à Villa je l'ai entendu pour les maisons spacieuses avec piscine en bord de plage, à la ville c'est toujours "maison" (même celles sans mitoyenneté). Maintenant je dis pas dans les milieux bourgeois ils usent peut-être davantage du vocable villa --------------- Horse_man |
gonc | Pour moi :
Message édité par gonc le 04-10-2008 à 11:54:41 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack | Mais pas partout, je l'ai rarement entendu comme je disais, je l'ai entendu que pour de belles baraques bien situées (bord de mer par exemple). Pour le reste ça s'appelle des maisons (même si tu la trouve bien). Après sinon, dans certains milieux... --------------- Horse_man |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
panchopa le lama de Lima | Je vous propose la définition d'un excellent dictionnaire, histoire de ne pas en faire 50 pages : VILLA, subst. fém. A. HISTOIRE Évidemment les promoteurs mettent villa à toutes les sauces, pour la petite touche cossue, ça fait partie du blabla commercial qui consiste à vendre un rêve, une Twingo et une maison Phoenix Message édité par panchopa le 04-10-2008 à 13:07:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black_Jack Bo_Jack | Merci Panchopa, j'ai même pas vu la définition sur le dico, mais ça confirme mes dires --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | La deuxième vague de crédit à ammortissement négatif va déferler en 2011/2012, accrochez vous à vos bouées. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 14:21:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 04-10-2008 à 14:23:06 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 04-10-2008 à 14:24:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
quazar |
Très intéressant. Faut étudier la question Alt-A, etc... = Crise des Subprime bis. Message édité par quazar le 04-10-2008 à 14:28:45 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je crois que c'est encore pire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida | Piqué sur la bulle :
--------------- .::| Feedback |::. |
arthas77 | Oyez, oyez les gars !
Message cité 6 fois Message édité par arthas77 le 04-10-2008 à 15:35:34 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
arthas77 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il manque plus que les anglais, et on a un supra combo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila | y'a plusieurs références aux autres places européennes plus chères, c'est déjà pas mal --------------- Rien mais souvent chafouin... |
charlie 13 | Là, c'est vraiment du foutage de gueule, il y en a qui n'ont honte de rien. |
san marco tune up - turn loud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |