| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 18:15:59 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | dans le Capital de dimanche soir, des membres de bulle immo.org sont interviewés tel "ceux qui avaient anticipé la bulle immobilière avant tout le monde" (apparemment une émission spécial immo improvisée au dernier moment) et nous alors ?? Message cité 3 fois Message édité par pastor le 04-10-2008 à 19:23:07 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est meme spécial crise tout court avec la crise bancaire aussi il me semble --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mahuf |
|
Zaib3k | c'est pas attaquable pour une assoc de consomateurs ce genre de pub ?
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 20:03:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sligor |
Message édité par sligor le 04-10-2008 à 20:30:26 |
StefSamy VC FTW |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 04-10-2008 à 20:51:05 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
cairn-ivore | Enorme le coup des "lyonnaiseries" |
StefSamy VC FTW |
mahuf | « Allo allo, ici Lyon ! Les cons parlent aux cons ! » |
arthas77 | Hé hé c'est un succés ma double page. Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-10-2008 à 21:23:18 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avais lu "Le Groprès Immobilier", c'est vrai qu'avec les prix de l'immo, faut un gros prêt. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kenaydy | bon ben voilà, les PEL sont lancés.. en espérant être dans le bon timing au bout des 4 ans. --------------- Illustrations et divers |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 05-10-2008 à 19:16:43 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tounet I love apples | note pour ce soir, ne pas rater capital --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
defjay |
|
defjay |
|
StefSamy VC FTW |
siphon |
|
kawaii | Question con : le Krash, on achète pendant ou on attends après ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |