| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 21:53:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-10-2008 à 22:08:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 | Nous allons visiter une maison mardi prochain.
Message cité 4 fois Message édité par arthas77 le 03-10-2008 à 09:05:38 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sylvainleleu |
dans quel coin ? Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 03-10-2008 à 09:08:09 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 09:07:50 ![]() ![]() |
kida |
StefSamy VC FTW |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 03-10-2008 à 09:16:49 |
StefSamy VC FTW | Ah ouais... c'est cher 190 alors --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
arthas77 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 10:17:36 ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-10-2008 à 10:38:25 |
$temp |
Peut-être que tu loues un appart qui appartient à un organisme qui fait à la fois du HLM et du non-HLM. J'avoue que je ne connais pas toutes les subtilités concernant les divers statuts existants. Mais, notamment en région parisienne, je pense que les logements ainsi récupérés iront dans le parc HLM. Sur la RP, il y a souvent des années d'attente. Etant donné le plafond de ressources relativement élevé tout de même, et le nombre de gens qui gagnent correctement leur vie mais qui demandent un HLM parce qu'ils se font jeter dans le privé, je pense que ça ira à ces personnes. C'est à dire à des gens de "classe moyenne", mais un quota de "gens à faibles revenus" auront surement également droit à leur appart (mixité sociale dans l'immeuble, toussa). Message cité 1 fois Message édité par $temp le 03-10-2008 à 10:42:47 |
StefSamy VC FTW |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
$temp |
|
arthas77 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh ouais, je vais attendre un peu avant d'acheter alors... pas envie de me retrouver dans un HLM moi... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kida |
defjay |
Message cité 2 fois Message édité par defjay le 03-10-2008 à 11:16:20 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 11:19:24 ![]()
2. ça fait des années qu'on rachète des appart (p. ex. avec le DPU) pour faire des apparts HLM dans des immeubles comprenant de tout. De même, dans un certains nb d'opérations, les promoteurs construisant une résidence en ville, comprenant plusieurs immeubles, revendent un immeuble ou des appart à un OPH. Le but est en principe d'éviter la formation de ghetto et de favoriser la mixité sociale. En pratique, il arrive que ces HLM soient loués à des gens proche de la municipalité. 3. les OPH ont une mission large :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 11:20:55 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] e-sdf-.php
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-10-2008 à 11:30:55 |
StefSamy VC FTW |
Bison L'avocat du Diable | Encore une théorie de samourai qui s'écroule. Les SDFs ne font pas augmenter la demande, mais l'offre. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-10-2008 à 11:44:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |