| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Nono75016 Toujours tout droit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 17:42:58 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Nono75016 Toujours tout droit | J'en fait depuis deux, pas trop connu la flambée, je suis arrivé, c'était déjà comme ça |
clouchi | LYNCHEZ-LE !!!!
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
disq8 |
|
xasyl |
LooKooM Modérateur |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
sire de Botcor Armorican way of life | en tentant d'ouvrir mon PEL on me demande "pour combien de temps comptez-vous l'ouvrir" avec en indication 4 ans minimum 10 maximum
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-10-2008 à 18:04:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 18:08:56 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 02-10-2008 à 18:16:56 |
immotep |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 02-10-2008 à 18:57:27 --------------- Steam ID | Strava |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 19:17:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
disq8 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
piwu |
|
StefSamy VC FTW |
$temp | Ce soir sur France 2 : Sur les 30000 logements que l'Etat projette de "racheter" : Ils vont être contents de se retrouver quasi dans un HLM, tous ceux qui auront signé pour des "résidences de standing".. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 02-10-2008 à 20:08:30 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
panchopa le lama de Lima | Les prix sont à la hausse, il n'y a pas de bulle immobilière, pas de crise, l'activité est bonne : http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/1837/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black_Jack Bo_Jack | Ah c'est sûr l'Essonne ça évoque moins le sud. Le sud parisien tout au plus --------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Yvelines --------------- Horse_man |
Hoiniel |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore | Maison pas chère, mais y'a quelques trous dans le jardin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |