| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Tu prends les loyers que tu touches, tu retranches toutes tes charges (charges de copro, intérêts d'emprunt, éventuellement travaux) et tu ajoutes le reste à tes revenus sans abattement (si tu es en négatif à cause de tes intérêts d'emprunt, tu ne peux pas faire baisser tes impôts). S'il y a peu de charges et plus ou peu d'intérêts il y a le régime du micro-foncier (il faut encaisser moins de 15000€ de revenus locatifs / an). Tu ne déduis aucune charge, mais tu bénéficie d'un abattement forfaitaire de 30% (tu ajoutes à tes revenus 70% des loyers perçus).
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 06-10-2008 à 17:40:23 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:38:56 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 17:43:36 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Y a eu des rumeurs persistantes la semaine dernière. Je reste sur le qui-vive. --------------- Horse_man |
Zossimov |
|
|
helmuth |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 18:03:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:06:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Ca se réfléchit. En tout cas pas dans l'immo, ceux qui pensent que l'immo devient la valeur sûre parce que la bourse se casse la gueule, n'ont rien compris. --------------- Horse_man |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:15:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:15:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:20:59 ![]() |
san marco tune up - turn loud | je sens que c'est le moment pour que je change de boulot.
|
Message édité par masterkard le 06-10-2008 à 18:21:55 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 06-10-2008 à 19:14:52 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
bounty2k |
C'est pour ça que c'est l'une des banques française à avoir le plus morflé avec les subprimes ? J'avoue avoir pas mal d'action au crédit patate, et quasiment toutes mes liquidités et je me pose des questions sur celles ci (même si je ne céderais pas à la panique....dans l'immédiat J'irais même jusqu'a dire qu'en france seul BNP me semble à totalement à l'abris (sans pour autant dire que les carottes sont cuitent pour les autres) EDIT : A oui et je sens bien que CASA faisait partie des banques a avoir "précipité" l'action Natixis Message cité 3 fois Message édité par bounty2k le 06-10-2008 à 19:35:09 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bounty2k |
Message cité 1 fois Message édité par bounty2k le 06-10-2008 à 20:01:05 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
sligor |
|
dioute |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |