| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 13:57:42 ![]() ![]() |
manuelo93 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le mieux c'est encore comme GB : etre proprio et habiter neuilly --------------- marilou repose sous la neige |
neotheeraser |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
manuelo93 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 14:22:28 ![]() ![]() |
JBanese |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +6% pour le gaz --------------- marilou repose sous la neige |
manuelo93 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
J'achetais là bas quand j'était une racaille de locataire, j'ai juste gardé mes habitudes de pauvre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 14:35:41 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
A Metz ils parlent le sabir Luxembourgeois, c'est plus à Strasbourg que l'on est bilingue Français-Nazi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
dje33 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
Zenli |
|
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
|
|
dje33 |
Par exemple je vis a Epinay sur seine. Dans une rue calme, mais par exemple si je dois aller a la poste pour un coli ou autre une fois sur deux la guichetière manque de se faire agresser ou se fait insulter, il y a 1h de queue au minimum. Idem pour faire des courses. Il y a certain supermarché ou je ne vais plus parce que c'est n'importe quoi. Les gens n'ont aucune éducation. Si ils font tomber un truc dans un rayon ils ne le ramassent pas. A la fin de la journée il y a plus de truc par terre que sur les rayons. PS : Et même si le quartier et calme je me suis fait fracturer 2 fois une twingo de 10 ans d'age en 4 ans Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 14-12-2007 à 15:01:12 |
dje33 |
|
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |