Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  20198  20199  20200  20201  20202  20203
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13522216
ezzz
23
Posté le 14-12-2007 à 13:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca y est, vous m'avez déprimé pour le WE :d

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 13:57:42  profilanswer

n°13522372
manuelo93
Posté le 14-12-2007 à 14:14:10  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

franchement si c'est pour travailler et habiter un endroit de merde autant pas se lever le matin.
la vie c'est court et apres il n'y a plus rien donc si c'est pour la passer dans la seine saint denis, pas moyen :o

ba je sais pas c'est ton choix. Perso je prefere vivre en seine saint denis dans un quartier calme, payer mon appart F3 de standing à 160000 euros et proche du RER, plutot que de vivre dans Paris dans un kagibi de 8m² pour le meme prix et deprimer car trop a l'etroit.

n°13522432
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 14:18:08  profilanswer

le mieux c'est encore comme GB : etre proprio et habiter neuilly

---------------
marilou repose sous la neige
n°13522443
neotheeras​er
Posté le 14-12-2007 à 14:19:02  profilanswer

Zaib3k a écrit :

qd j'ai dis à mes collègues que je faisais presque totues mes courses chez Marché plus, ils ont halluciné :D Eux vont à leclerc/carrouf/auchan :o

+1  :sol:  

n°13522450
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-12-2007 à 14:19:30  profilanswer

la vie c'est court et apres il n'y a plus rien

mauvais chrétien :o  :o  :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13522464
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 14:20:39  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

mauvais chrétien :o  :o  :o

qquand tu fermes les yeux : tout s'arrete :o

---------------
n°13522473
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-12-2007 à 14:21:13  profilanswer

Zaib3k a écrit :

plus de low cost, c'est plus de qualité pourrie.

Si pour avoir plus de pouvoir d'achat, il faut se contenter de produits médiocres, très peu pour moi.

La bouffe de mon Lidl est meilleure que ce que je trouve à Auchan.
Bon, beaucoup de produits Allemands, mais on se fait aux noms bizarres trés vite quand on voit la différence sur la note.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13522478
manuelo93
Posté le 14-12-2007 à 14:21:48  profilanswer

ouai ba y'a plein d'inconvenients a Neuilly : faut aimer le bruit des bagnoles le long de l'avenue charles de gaulle, faut aimer les caniches et les mamis qu'il y'a au bout, et faut aimer acheter 3fois plus cher sa barbac chez le boucher. Sinon oui Neuilly , tres jolie ville, avec le bois de boubou a coté (faut aimer aussi les bresiliens...)

n°13522480
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 14:21:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, beaucoup de produits Allemands, mais on se fait aux noms bizarres trés vite quand on voit la différence sur la note.

encore un prorio qui se console comme il peux [:xeen]

---------------
n°13522488
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 14:22:28  profilanswer

manuelo93 a écrit :

ouai ba y'a plein d'inconvenients a Neuilly : faut aimer le bruit des bagnoles le long de l'avenue charles de gaulle, faut aimer les caniches et les mamis qu'il y'a au bout, et faut aimer acheter 3fois plus cher sa barbac chez le boucher. Sinon oui Neuilly , tres jolie ville, avec le bois de boubou a coté (faut aimer aussi les bresiliens...)

ça ou voir sa voiture bruler en bas de sa tour ....

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 14:22:28  profilanswer

n°13522538
JBanese
Posté le 14-12-2007 à 14:26:27  profilanswer

Zaib3k a écrit :

plus de low cost, c'est plus de qualité pourrie.

Si pour avoir plus de pouvoir d'achat, il faut se contenter de produits médiocres, très peu pour moi.

Entre 2001 et 2005 tu t'apercois que les prix ont derapés en grande distrib quand tu regardes les chiffres ( source insee ) et ca correspond pile poil avec le gel des implantations avec en prime une augmentation des marges arriere de la grande distribution de 50% entre 98 et 2003 ( source ilec ).
Le pouvoir d'achat a augmenté de 0.6% en moyenne chaque année sur la période 98-2005 pour le secteur privé avec de grosses disparités ( source insee ) :
+0,0% pour les employés par exemple
+0.7% pour les cadres
Le secteur public a morflé + 0.1% en moyenne chaque année :
+0.5% employés
-1.1% pour les cadres
Mais l'equation se complique car jusque la l'inflation était raisonnable presque inexistante ... or ca remonte! Tous le monde s'est bien gavé sur le dos du consommateur mais que va t.il se passer dans une economie ou les prix sont artificiellement trop élevé face a une inflation emergeante. Ca devient plus interessant ...

@+ JB

n°13522542
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 14:26:59  profilanswer

+6% pour le gaz :bounce:

---------------
n°13522553
manuelo93
Posté le 14-12-2007 à 14:27:38  profilanswer

ça ou voir sa voiture bruler en bas de sa tour ....

Moi perso j'ai un parkong souterrain, et j'habite pas une tour. Il n'y a pas que des tours..... enfin bon bref ca me saoule, tu as probablement raison.

n°13522570
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 14:29:03  profilanswer

et si tu invites des amis et qu'ils nosent ni venir en TEC ni venir en voiture (en moins a pieds)  bah ils refusent par politesse et zou :/

---------------
n°13522596
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-12-2007 à 14:31:19  profilanswer

JBanese a écrit :

Entre 2001 et 2005 tu t'apercois que les prix ont derapés en grande distrib quand tu regardes les chiffres ( source insee ) et ca correspond pile poil avec le gel des implantations avec en prime une augmentation des marges arriere de la grande distribution de 50% entre 98 et 2003 ( source ilec ).
Le pouvoir d'achat a augmenté de 0.6% en moyenne chaque année sur la période 98-2005 pour le secteur privé avec de grosses disparités ( source insee ) :
+0.7% pour les cadres
+0.5% employés
-1.1% pour les cadres
Mais l'equation se complique car jusque la l'inflation était raisonnable presque inexistante ... or ca remonte! Tous le monde s'est bien gavé sur le dos du consommateur mais que va t.il se passer dans une economie ou les prix sont artificiellement trop élevé face a une inflation emergeante. Ca devient plus interessant ...

@+ JB

l'inflation est déjà comprise dans la variation du pouvoir d'achat

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13522601
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-12-2007 à 14:31:45  profilanswer

encore un prorio qui se console comme il peux [:xeen]

J'achetais là bas quand j'était une racaille de locataire, j'ai juste gardé mes habitudes de pauvre... [:jofission]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13522619
JBanese
Posté le 14-12-2007 à 14:32:55  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

l'inflation est déjà comprise dans la variation du pouvoir d'achat

Oui ... je ne dis pas le contraire ... je parle du futur ...

@+ JB

n°13522639
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-12-2007 à 14:33:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'achetais là bas quand j'était une racaille de locataire, j'ai juste gardé mes habitudes de pauvre... [:jofission]

bah j'y vais aussi pour certains produits bien spécifiques qu'on ne trouve pas ailleurs (les gateaux de Noël par exemple :-P)
je ne trouve pas ça mauvais, contrairement au sketch de Jamel sur le sujet...

---------------
n°13522651
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2007 à 14:34:21  profilanswer

Et encore...  :whistle:  

Le mieux c'est d'habiter à l'année au Crillon  :ange:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13522658
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-12-2007 à 14:34:39  profilanswer

JBanese a écrit :

Oui ... je ne dis pas le contraire ... je parle du futur ...

@+ JB

on va juste tous être rattrapés par le smic :D

---------------
n°13522671
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2007 à 14:35:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et puis à Metz on doit déjà être bien dressé à ça  :whistle:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13522674
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 14:35:41  answer

manuelo93 a écrit :

ba je sais pas c'est ton choix. Perso je prefere vivre en seine saint denis dans un quartier calme, payer mon appart F3 de standing à 160000 euros et proche du RER, plutot que de vivre dans Paris dans un kagibi de 8m² pour le meme prix et deprimer car trop a l'etroit.

Impossible de me faire vivre dans ce département sinistré... Proche du RER c'est cool, mais si c'est un coupe gorge non merci  :sweat:  
Ou alors peut être que ta station est peinard, mais deux stations plus loin c'est la zone, ouais super  :sweat:

n°13522692
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2007 à 14:36:59  profilanswer

manuelo93 a écrit :

Faudrait voir à pas tomber dans la mauvaise foi aussi... je préfère le bruit des voitures de luxe qui passent plutôt que celui des fuegos en feu et des jeunes filles hurlant dans les caves  :ouch:

---------------
n°13522702
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-12-2007 à 14:37:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et puis à Metz on doit déjà être bien dressé à ça  :whistle:  

A Metz ils parlent le sabir Luxembourgeois, c'est plus à Strasbourg que l'on est bilingue Français-Nazi.

---------------
n°13522705
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2007 à 14:37:21  profilanswer

j'imagine pas une seule seconde ma copine allez dans un local poubelle crasseux risquer je ne sais quoi  
ou encore la laisser rentrer ou sortir la voiture d'un lugubre parking sous terrain [:totoz]

---------------
n°13522763
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2007 à 14:41:05  profilanswer

et si tu invites des amis et qu'ils nosent ni venir en TEC ni venir en voiture (en moins a pieds)  bah ils refusent par politesse et zou :/

Pratique, ça te coûte rien en bouffe, t'as pas le ménage le lendemain à faire, toussa.... ;)

---------------
n°13522799
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2007 à 14:43:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

bah j'y vais aussi pour certains produits bien spécifiques qu'on ne trouve pas ailleurs (les gateaux de Noël par exemple :-P)
je ne trouve pas ça mauvais, contrairement au sketch de Jamel sur le sujet...

Tu préfères le pot de "Mustella" ou le  pot de "quelque chooooose"? :lol:

---------------
n°13522894
dje33
Posté le 14-12-2007 à 14:48:25  profilanswer

j'habite a 250 km mais rien qu'avec le JT, non merci

Mais non TF1 te ment le 93 c'est trop de la balle. Ecoute les jeunes qui brulent des voitures "on en a marre que TF1 dissent du mal des cité, en fait les cité c'est trop bien donc on brule des voitures pour le montrer"

n°13522907
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-12-2007 à 14:49:22  profilanswer

moi en tout cas je vends mes RTT  
je veux bien bosser le dimanche
je veux bien vendre aussi ma 5° semaine  
mais je ne veux pas voir mes proches dans le 93  
j'habite a 250 km mais rien qu'avec le JT, non merci

nan mais c'est vendredi quoi.
faut arreter de penser que le 93 c'est une grosse cité de la superficie d'un département :lol:

n°13522921
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-12-2007 à 14:50:07  profilanswer

manuelo93 a écrit :

faudra que tu m'explique, parce que chez moi à 160ke t'a rien :lol:

n°13522924
Zenli
Posté le 14-12-2007 à 14:50:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu préfères le pot de "Mustella" ou le  pot de "quelque chooooose"? :lol:

Même sans tune c'est LE  produit qui ne se remplace pas  :sweat:  
On prend un ptit pot au lieu d'un grand et une cuillère à café au lieu de celle à soupe  :whistle:  

n°13522928
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2007 à 14:50:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

A Metz ils parlent le sabir Luxembourgeois, c'est plus à Strasbourg que l'on est bilingue Français-Nazi.

vu de Paris c'est pareil, blanc bonnet / bonnet blanc, on rentre pas dans les subtilités, pas le temps (faut prendre le RER pour rentrer à 75 bornes ou dans le 93, et ça en prend du temps  :) ) !

---------------
n°13522937
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 14-12-2007 à 14:51:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

:ouch:  
tu peux donner des exemples ?

n°13522940
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-12-2007 à 14:51:51  profilanswer

JBanese a écrit :

+0.7% pour les cadres
+0.5% employés
-1.1% pour les cadres

@+ JB

les prix sur les aliments a augmenté de 11% en moyenne entre 2004 et 2007.

depuis 2000 certains produits ont fait 40%
il y a un rapport d'enquete dans le n.obs

n°13522956
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-12-2007 à 14:53:24  profilanswer

masterkard a écrit :

ouaip je gagne 40% entre mon panier au lidl et mon panier à carrouf

n°13522960
masterkard
Posté le 14-12-2007 à 14:53:50  profilanswer

manuelo93 a écrit :

enfin neuilly ca ne se limite pas a l avenue charles de gaules

si tu compares ton "traiteur" au fauchon de neuilly il y a une certaine difference de prix en effet mais bon que j habite a neuilly , a saint denis ou ailleurs je vais a carrefour :p comme neo :lol:

n°13522964
dje33
Posté le 14-12-2007 à 14:54:08  profilanswer

manuelo93 a écrit :

Il faut trouver le quartier calme. Et puis c'est calme mais peu etre que 5 km a coté c'est merdique.

Par exemple je vis a Epinay sur seine. Dans une rue calme, mais par exemple si je dois aller a la poste pour un coli ou autre une fois sur deux la guichetière manque de se faire agresser ou se fait insulter, il y a 1h de queue au minimum. Idem pour faire des courses. Il y a certain supermarché ou je ne vais plus parce que c'est n'importe quoi. Les gens n'ont aucune éducation. Si ils font tomber un truc dans un rayon ils ne le ramassent pas. A la fin de la journée il y a plus de truc par terre que sur les rayons.

PS : Et même si le quartier et calme je me suis fait fracturer 2 fois une twingo de 10 ans d'age en 4 ans

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 14-12-2007 à 15:01:12
n°13522977
dje33
Posté le 14-12-2007 à 14:55:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est clair que certain truc son meilleur et bien moins cher. Pourtant je suis hyper difficile.

n°13522981
masterkard
Posté le 14-12-2007 à 14:55:33  profilanswer

manuelo93 a écrit :

Moi perso j'ai un parkong souterrain, et j'habite pas une tour. Il n'y a pas que des tours..... enfin bon bref ca me saoule, tu as probablement raison.

un pote vient de passer de neuilly a saint ouen

en deux mois il s est deja fait fracasser 2 fois sa caisse dans une residence tres bien.

il n ose meme pas ramene son R1 car sa duree de vie serait tres faible

n°13523017
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2007 à 14:58:07  profilanswer

masterkard a écrit :

L'évian du lidl est meilleure que la contrex d'auchan :D  

C'est vérifiable partout remarque :/

---------------
n°13523053
manuelo93
Posté le 14-12-2007 à 15:00:51  profilanswer

Bon ok les gars vous avez tous raison, je vis dans une ville de merde, un departement de merde. D'ailleurs je suis qu'une merde de pauvre persécuté par les racailles qui pullulent chez moi. Ma femme s'est faite agressée 250 fois,  moi j'ai eu 2 bras coupés et 1 jambe cassée a coup de batte et de hache. ma voiture ? brulée depuis longtemps puisque je vis dans une misere avec des fauves. Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez a descendre 1 departement entier comme ca , peut etre que PPDDA et TF1 vous ont bien conditionné je sais pas. De toute facon  apparement je suis le seul a trouver qq arguments en faveur du departement. Je ne vais plus chercher a vous convaincre. Je n'ai qu'une chose a vous conseiller, venez visiter certaines villes comme Livry Gargan, Le Raincy, Villemomble, Gournay, Vaujours... bref des villes "normales" en quelque sorte. Sur ce, le persécuté, fou, suicidaire, merdeux du "9cube" vous souhaite bon courage pour trouver un appart dans votre eldorado neuilly - levallois - Boulogne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  20198  20199  20200  20201  20202  20203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)