| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kahuete75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:23:04 ![]() ![]() |
brizio1 |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-09-2008 à 16:25:08 --------------- [Folio Photos] |
KapweT L'exocet. | Il est ptet fonctionnaire au 86 avenue du Général Anatole France, 92300 Marseille. |
vinzomatik What goes up must come down | moi je note juste que si j'avais à faire appel à une société de presta, j'hésiterais franchement à passer par devoteam, il sont tous sur HFR au lieu de taffer |
brizio1 |
Message édité par brizio1 le 24-09-2008 à 16:26:50 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 16:28:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 16:28:56 |
vinzomatik What goes up must come down | et puis vu le nombre de posts à la minute, y'a pas trente secondes de taf dans la journée |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:32:07 ![]() ![]() |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 16:35:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brizio1 | ca y est tout le monde a fini de travailler c'est 16h30 |
sire de Botcor Armorican way of life | USA: ventes de logements anciens en recul de 10,7% sur un an
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
brizio1 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
leberger92 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Cpam |
|
StefSamy VC FTW |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie |
stéphane, je ne connais pas ton passif et amha ça vaut mieux pour toi, mais les attaques persos sur fouille de FTP => 3 jours stefsamy, je te conseille fortement de mettre un fichier index.html vide dans ton FTP... masterkard, moi aussi j'en connais des gens chez Devoteam, c'est déplacé ce genre de propos, même si tu ne divulgues rien. Sinon, vu comment ça a dégénéré, ça reste fermé jusqu'à lundi, dommage le topic est parfois intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 24-09-2008 à 17:54:56 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sudest | tiens, les taux d'intérêts des divers livrets de base ont rattrapés le taux de mon pret immo en cours Message cité 1 fois Message édité par sudest le 25-09-2008 à 10:17:58 |
|
kida | On peut clore le sujet sur Steph75 ? il n'est pas intéressant et c'est à cause de lui que le topic a été fermé. Au passage merci Fred999 d'avoir réouvert avant l'heure...
--------------- .::| Feedback |::. |
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca fait de sévères revenus ça, 4 millions et demi d'euros.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-09-2008 à 10:56:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |