| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 14:55:47 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 30-09-2008 à 14:59:45 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
lokilefourbe |
--------------- |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Miles_Teg91 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 15:02:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 15:07:19 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 15:08:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 15:08:39 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-09-2008 à 15:13:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 15:19:25 ![]()
De mémoire, je crois qu'en dessous de R+4 l'ascenseur n'est pas obligatoire, mais sa trémie l'est ! Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 15:19:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Black_Jack Bo_Jack | Du coup on pourrait faire un haha "ton haha-friggit est pas à jour ça baisse encore plus", une sorte de mise en abîme. --------------- Horse_man |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question: mon ancien appart (donc en location) m'avait demandé une caution de 2x le loyer soit 1300€ à l'époque.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Je crains que ça ne soit pour ta pomme. Il aurait fallu faire l'état des lieux avec un huissier si tu craignais pour ta caution. Enfin, il m'est arrivé la même chose, on m'a rendu de la caution, mais pas tout. Tout ça parce que...les murs n'étaient plus aussi blancs. Si on avait su, on aurait passé de la peinture, rien que ça, on aurait retrouvé la caution.
flo850 moi je |
tu n'y peux rien il m'est arrivé sensiblement la même chose avec un appart qui n'était pas tres sale, ni même "sale", et j'ai perdu 300€ de caution parceque j'avais signé l'état des lieux de sortie indiquant qu'il n'était pas nickel Message édité par flo850 le 30-09-2008 à 15:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 15:32:41 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | On est en position de faiblesse, très clairement. On éponge des abus qui vont dans l'autre sens (difficultés à trouver une location -garants toussa-, et difficulté à se faire virer en cas de non-paiement des loyers) --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hoiniel | Vous voulez dire qu'il va falloir que je démonte à la masse l'appart que je loue, histoire que ca leur coute plus cher que la caution qu'ils vont me voler ? |
Black_Jack Bo_Jack |
___alt | On s'expose à quoi si on paye pas les deux derniers mois de loyer ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 15:38:12 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |