| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 15:40:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 15:42:33 ![]() Mouais bon bref, c'est la guerre quoi |
Babouchka You're no fun anymore |
Moi je le fais parce que j'ai pas envie de m'embêter à penser à envoyer un paiement tous les mois, et je gagne 0.55x12 = 6.60€/an voir plus avec encre + enveloppes Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 30-09-2008 à 15:43:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
san marco tune up - turn loud |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bof toutes les boites font du prelevement en tout genre (edf, téléphone, ...). Si je devais pour tous tout le temps envoyer un chèque ou un virement à chaque fois, ça me gonflerait Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-09-2008 à 15:48:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 15:48:41 ![]() ![]() |
mister_nice | ça c'est des pbm de locataires qu'on a pas quand on est heureux propriétaire ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 15:50:59 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Les drames causés par l'arrivée massive des anglais sur le marché immo français --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seabee |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 16:22:30 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
mister_nice | J'suis bien content de pouvoir casser les murs dans mon chez moi |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 16:29:58 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
StefSamy VC FTW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 16:31:34 ![]()
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |