| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sebhal de match | Reprise du message précédent : --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 21:30:33 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe | Non mais faut arrêter..
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
e_esprit | Non c'est du M6 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sebhal de match | ils sont sûrement tombé sur un AI qui leur a dit qu'il fallait aller très vite car il y avait d'autres personnes sur le coup, et ils n'ont pas vu ni mesuré l'étendue des travaux. Après, quand tu es très endetté et que tu es pas bricoleur, tu repousses à plus tard les travaux. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 22-09-2008 à 21:45:07 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | 2006 le Plazza ils disent sur bi, j'ai pas regardé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 22:57:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-09-2008 à 23:04:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 23:22:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 23:23:49 |
Brett |
|
Hoiniel |
|
Mr Hulo | à propos du divorce en France...
|
Sir_burton | c'est une mine d'or le site de l'INSEE |
sligor | Encore un peu et on croirait presque qu'il y a des gens qui y travaillent
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-09-2008 à 00:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 00:11:58 ![]()
|
Mr Hulo |
|
Mr Hulo |
Mr Hulo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 07:44:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sylvainleleu |
Message cité 3 fois Message édité par sylvainleleu le 23-09-2008 à 08:09:40 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
babe0074 | Salut,
|
phila | y'a une rediff télé cette nuit (ou la prochaine je ne sais plus) et ça va sur le replay après il me semble --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | juste pour le plaisir Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-09-2008 à 09:20:35 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-09-2008 à 09:23:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore | Pour rappel, l'emission était sponsorisée par Century21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vinzomatik What goes up must come down |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-09-2008 à 09:38:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je viens d'appeler le standard d'M6, le type qui m'a repondu ne sait pas pourquoi pour l'instant, apparemment on lui a dejà posé la question, et il l'a fait suivre, ils devrait bientôt avoir la réponse ! Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-09-2008 à 09:41:49 |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |