| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 22:47:47 ![]() ![]() |
pob |
|
dolan Made in madinina | euh, meme avec l'ADI ça fait moins de 4 je pense ^^
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 07:29:52 ![]() C'est fou comme les pro-locations veulent s'auto convaincre qu'ils font le bon choix et qu'ils economisent plus d'argent qu'en achetant.
|
romario pichichi Here and now |
|
Skylouck | Et puis de tte façon c'et tellement cher que |
pob |
|
bounty2k |
|
romario pichichi Here and now | C'est suivant la conjoncture et la situation personnelle, que l'on peut dire que l'un est mieux que l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 28-07-2006 à 10:23:59 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 10:21:05 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
vieri32 Robert's siamese twin | Personne n'a de certitudes sur l'évolution du marché, tout est envisageable...comme l'extension des durées de crédit comme ça existe dans d'autres pays |
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 28-07-2006 à 10:39:11 |
arthas77 |
|
|
arthas77 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
arthas77 |
|
|
|
|
arthas77 |
|
|
|
spocki | pour moi c'est baisse de 30 a 40% sur environ 3ans |
arthas77 |
|
|
simaril | pour simplifier le débat sans fin sur l'avantage financier location/achat, je vous conseille ce lien:
|
arthas77 | Je cherche un fichier de calcul qui permet de calculer la mensualité pour un prêt mixte (PEL + CEL + 1% logement + prêt classique). Ca existe ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message cité 2 fois Message édité par Zeux le 28-07-2006 à 11:31:37 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
arthas77 |
|
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 28-07-2006 à 12:00:59 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |