| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 12:05:11 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lokilefourbe |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
leberger92 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 12:20:45 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
Pas encore vu la couleur de la taxe foncière chez moi. Et il y a environ 2 ans, les 3 quarts des prises chez moi ne fonctionnaient plus suite à je ne sais quel problème (Alimentation Heden à l'époque Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-09-2008 à 12:30:43 --------------- Mon FlickR |
lokilefourbe |
--------------- |
alb Chaotic Good |
Perso si j'avais pu j'aurai louer dès le début, mais étant intérimaire à l'époque je pouvais pas louer, mais par contre emprunter sans problème...
Vu les frais que ça engendre, et la faible capitalisation les premières années, acheter pour ne pas y rester je pense pas que se soit la bonne opération. Là je compte bien rester au moins 10/15 ans dans notre baraque (surtout que ça m'a permi de sortir des affres de la copropriété Message édité par alb le 24-09-2008 à 12:33:22 --------------- Photos |
leberger92 |
Message cité 2 fois Message édité par leberger92 le 24-09-2008 à 12:36:30 |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-09-2008 à 12:34:43 --------------- Mon FlickR |
leberger92 |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
sudest |
|
leberger92 |
|
leberger92 |
|
leberger92 |
Message cité 1 fois Message édité par leberger92 le 24-09-2008 à 12:40:37 |
leberger92 |
Message cité 1 fois Message édité par leberger92 le 24-09-2008 à 12:45:18 |
Mon post t'expliquait que je n'ai pas payé le ravalement, que le changement de la chaudière à venir c'est cadeau et que l'électricien qui vient réparer son truc à ma demande il repart sans rien me demander, et que les impôts fonciers je n'en paierai pas... Suite à ton post que j'ai quoté au dessus. Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 24-09-2008 à 12:46:22 --------------- Mon FlickR |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
stephane75001 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
vinzomatik What goes up must come down | entendu à la radio ce midi encore : "les gens doivent revoir leurs prix à la baisse" mais je cite le journaliste "certains vendeurs se plaignent d'une surestimation de leur bien par les professionnels" alors on peut, AMHA, taper sur le dos du citoyen lamda en l'accusant de se fourrer le doigt dans l'oeil quand au prix qu'il veut tirer de son bien mais s'il est encouragé par les soit disant pro du milieu c'est encore moins étonnant Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 24-09-2008 à 13:33:01 |
clouchi | font chier les AI dans mon quartier, ils viennent de distribuer à tout le quartier un ptit carton "recherche urgente de pavillons et d'appartements dans votre quartier, devis gratuits blablabla"
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
vinzomatik What goes up must come down | tu joues au monopoly dans ton quartier |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
fiston avatar à n° |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
michaelDell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |