| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 13:07:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
nosichan |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 14:41:49 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Loustik_ Oh my goood they |
noldor Rockn'roll |
Tounet I love apples | et le financier a repondu quoi ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Leg9 Fire walk with me | Si vous avez plus de 70.000€ sur votre compte, ouvrez en un dans la banque voisine et écopez --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
lfcclb |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Leg9 Fire walk with me | kwwaAAAaa ??? Ca n'est pas ton cas ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 18-09-2008 à 15:32:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Leg9 Fire walk with me |
Loser, même pas 70.000€ d'argent de poche sur le compte courant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 15:47:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 15:48:45 ![]()
|
william L petersen Expert© |
|
Bison L'avocat du Diable | Le problème en ce moment avec les banques rachetées, c'est qu'en cas de possession de comptes dans les 2 banques, il faut encore séparer sur une autre vu que les 2 vont se retrouver sous la même enseigne. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si on a au max 70.000€ en banque, oui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un mouvement panique des clients, la queue pour aller retirer ses liquidités, et tu vas voir le problème arriver. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ha ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 16:01:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 16:01:51 |
|
Message cité 1 fois Message édité par william L petersen le 18-09-2008 à 16:02:57 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 16:03:38 ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |