| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rw72000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 16:55:51 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
ddr555 | les agences préfèrent des ventes, à pas ou peu de ventes , car alors il faut beaucoup de travail pour réussir à vendre, et ça ça coute de l'argent |
Bollareck |
|
ddr555 | je ne suis pas sur qu'il y ait peu d'acheteurs depuis 2000. je crois qu'il ne s'est jamais autant vendu que les dernières années |
gliterr |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Rw72000 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 17:22:01 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
gliterr |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 03-01-2006 à 17:42:48 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
gliterr |
|
ddr555 |
ddr555 |
|
Bollareck | [quotemsg=7335321,6865,58392]http://perso.wanadoo.fr/joseph.comby/bulle_paris.gif
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 03-01-2006 à 17:56:14 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | yen a qui écoutent ce trolleur ? ^^
--------------- Genre ! |
Bollareck |
Message édité par Bollareck le 03-01-2006 à 18:01:30 |
cow2 |
|
Bollareck | [quotemsg=7335856,6878,108647][quote]Immobilier-Prix |
slash33 | Petit problème avec M. Guérin : il a déja fait cette annonce en... 2002. C'est ce qu'on appelle avoir de la suite dans les idées. |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Bollareck |
|
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 03-01-2006 à 20:10:25 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | notaires je veux bien mais ils donnent les infos au compte goutte et avec 6 mois de retard ( bon ok exception faites de la région parisienne voir : http://www.paris.notaires.fr/hpr.php?cID=68 seulement 3 mois .. ) |
Bollareck |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Bollareck |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | en allemagne il me semble que c'est la crise parcequ'il y a trop de logement .
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 03-01-2006 à 22:48:50 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Bollareck |
Bollareck |
|
Bollareck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |