| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 10:19:47 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now | Bref, mon argument tient donc bien la route |
isanaud |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
isanaud |
pob |
|
mrbebert | A Chelles, un nouveau quartier en cours d'aménagement. Je crois que ca représente plus de 1000 logements, en guère plus de 5 ans Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 26-07-2006 à 10:49:52 |
Naxos \o/ | Boulogne, Issy les Moulineaux, Suresnes, Puteaux, Antony... toutes ces villes ont beaucoup de programmes neufs.
|
tdk04 |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 10:52:39 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 26-07-2006 à 10:55:10 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
gefolec Flute enchantée. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tdk04 |
|
mrbebert | Et des villes complètes qui apparaissent de nulle part sur le RER A entre Torcy et Disney |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 11:01:48 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et par chez moi (91) ça construit aussi beaucoup, y a même un collège en construction. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
arthas77 |
|
pob |
|
pob |
|
Naxos \o/ | Ca ne rate jamais en effet, célèbre exemple Montauban
|
Naxos \o/ |
|
simaril |
|
pob |
|
arthas77 | Et un stock de 620000 logements (d'après SeLoger.com) |
pob |
|
Naxos \o/ |
C'est ce qui s'appelle jouer sur les mots pour ne pas répondre |
pob |
|
Naxos \o/ |
pob |
|
arthas77 |
|
Naxos \o/ |
|
pob |
|
pob |
|
Naxos \o/ | Ce sont des lois orientées défiscalisation, à destination des classes aisées. edit : on voudrait favoriser le logement de façon égalitaire, on aurait un système équivalent pour les primos. (ne parlons pas de PTZ, c'est peanuts)
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 26-07-2006 à 11:40:06 |
arthas77 |
|
tdk04 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |