| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
djdeedoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 09:43:13 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
arthas77 | Sans compter que les appartements De Robien sont pas terribles : chauffage électrique le plus souvent, pas trés bien situés (dans mon quartier, les immeubles neufs De Robien sont situés juste à coté des voies ferrées ou dans les zones industrielles...) |
isanaud | malheureusement on n'est pas dans la meme situatiion sur paris, très peu de de robien |
djdeedoo |
|
agremlins Profil : GreM's | Je suis dans un De Robien (constructeur ICADE). Il y a encore plus de la moitié de l'immeuble à louer.
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 11:32:26 ![]() pourquoi tu dis ca ? j'ai acheté du neuf en 2003 (livré en 2004) et c'est vrai que le chauffage est électrique (c'est plutôt cher) mais globalement le niveau de construction est très satisfaisant: bonnes isolations, double vitrage de qualité, ...etc pkoi ca vieillirait moins bien qu'en 95 ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 11:33:12 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 11:33:40 ![]() ![]() |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
jimmythebrave |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 20-07-2006 à 11:38:48 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Lam's Profil: bas. |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Le3d | Dormez dans vos bagnoles en attendant le krach |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 20-07-2006 à 12:24:12 |
romario pichichi Here and now | Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais les taux d'intérêts devraient augmenter de 0.25 le 1er août, puis encore 0.25 d'ici la fin de l'année, et encore 0.25 d'ici avril 2007. |
vadsdi | j'ai une cousine qui a une agence immobilière et elle prévoit le krash avant la fin de l'année ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 08:17:37 ![]()
|
Francis Kuntz Chien de Ferme | Pourquoi il y aurait un krach? Mise à part si on subit une attaque nucléaire il y aura jamais assez d'offre pour la demande Message cité 2 fois Message édité par Francis Kuntz le 26-07-2006 à 08:41:05 |
vadsdi | bendk97, t'as acheté sur 30 ans et tu as les chocottes ? Tu vas voir quand les banques vont se retrouver avec des tas de logements et qu'elles voudront les vendre...beh faudra bien qu'elles baissent les prix. |
vadsdi | Montpellier; c'est pas le boulot qui courre les rues... et avec un rmi payé 500 euros pour un studio...
|
Francis Kuntz Chien de Ferme | Comme les clichés Message édité par Francis Kuntz le 26-07-2006 à 09:28:35 |
romario pichichi Here and now |
|
Francis Kuntz Chien de Ferme | Aspect psychologique? Parceque tu penses que les gens ont envie d'habiter Paris ou la région parisienne? A part de rares exceptions ils viennent pour le boulot, alors ils peuvent pas attendre...
Message cité 1 fois Message édité par Francis Kuntz le 26-07-2006 à 08:57:26 |
|
isanaud |
|
|
Rw72000 |
|
romario pichichi Here and now | En tout cas, on a battu un record de permis de construire en 2005.
|
simaril | la RP est clairemment moins dynamique que les autres régions en terme de construction... car les terrains sont rares. cela dit, le nombre de construction en RP augmente comme partout.
Message édité par simaril le 26-07-2006 à 09:37:09 |
pob |
Message édité par pob le 26-07-2006 à 09:40:59 |
isanaud | j'habite l'ouest parisien et la pas de construction, à moins de s'eloigner.
Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 26-07-2006 à 09:41:51 |
pob |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
simaril |
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 26-07-2006 à 10:05:56 |
pob |
|
Naxos \o/ | En banlieue ça construit à fond, suffit de regarder les sites de programmes neufs |
tdk04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |