| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 12:51:03 ![]() ![]() |
sligor | Les haussiers l'ont déjà dit 100 Foix: ça ne peut pas baisser |
Black_Jack Bo_Jack | Bon on arrête avec les jeux de mots, à force on commence à être Rodez --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
weed |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
piwu |
|
piwu |
|
toum_toum Vivons masqués | Sur ces questions je demande Laval de mon agent immobilier --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 17:36:10 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense aussi que plusieurs agences immos vont passer à la Trappes. Et ce ne sera que justice vu l'utilité qu'elles ont, notamment en gestion locative. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mahuf |
En même temps ils se sont taillé la part du Lyon ces dernières années en vendant Troyes fois plus cher que le prix, alors il faut que ça s'arrête. Nevers again ! Message cité 1 fois Message édité par mahuf le 13-09-2008 à 19:56:27 |
Zaib3k |
|
origami |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
toum_toum Vivons masqués | Avec toutes ces fluctuations on perd Lorient t'a Sion. --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
mahuf |
|
Black_Jack Bo_Jack | N'empêche que les primo-accédants de 2006 à 2008 s'ils doivent revendre risquent de se faire Béziers par une negative equity --------------- Horse_man |
chin jo | Je stagne à Sciez, mais les Bézier se font entendre en Sète instant.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Merde grillé (mais contexte différent) --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Black_Jack Bo_Jack | Nimois, ni toi n'avons raison, si je peux te rassurer --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | On Arras tout vu sur ce topic Message édité par pastor le 13-09-2008 à 22:51:15 |
Mr Hulo | je'm'Lens
|
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
poxy | Et pendant ce temps, les prix montent encore http://www.petitscailloux.com/Foll [...] detail.htm |
weed | rohh, tu as tué le mythe de la baisse Message édité par weed le 14-09-2008 à 12:30:37 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est une annonce truquée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
corinebag | sinon si tu veux des annonces immo en baisse en direct, c'est ici http://www.immo-baisse.com |
e_esprit | Y a trop de choix --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |