| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 10:51:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
NounourZ Bande de Pékore !!! | J'ai vu un AI prend un véloV. il a déjà revendu son Cayenne |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oh mon dieu!!!!!!!! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pantalaimon |
Babouchka You're no fun anymore | Cette bande de fous furieux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Lire ça, ça réveille --------------- Horse_man |
link182 | GrandEst :
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 11:24:00 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus | En0rme --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Black_Jack Bo_Jack | Stef/Pastor tu vas poster ça sur la bulle-immo, ils ont apprécié mon smiley haha-friggit en signature --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 11:25:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida | Chapeau bas messieurs --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila | ces mecs doivent vraiment finir derrière les barreaux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 11:40:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k |
|
AirSonic Ball don't lie |
sligor | C'est plus un délire qu'une croisade |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW | Sinon le pote de mes beaux parents qui essaye de vendre sa villa (pour le coup c'est réellement une superbe baraque, mais bon, morsang/orge) depuis plus d'un an n'a toujours pas de touches...
Black_Jack Bo_Jack | Dites, si vous êtes pas assez rapides, c'est moi qui poste vos photalz sur la bulle-immo --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Message édité par patator_bzh le 21-09-2008 à 11:54:57 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore | J'en profite pour vous demander votre avis sur la situation de mes beaux parents : |
Black_Jack Bo_Jack | Y a des noms d'agences sur les photos, voire des numérals je vais m'abstenir. Mais enfin ça ferait rire la France entière --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu floutes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | On verra cet après-midi si j'ai le temps, là je vais manger --------------- Horse_man |
AirSonic Ball don't lie |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |