| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 15:59:45 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ricco Retour au pays | On parle du crack sur direct8 en ce moment, numéro spécial d'avant d'acheter sur l'immobilier. Et en fin d'emission ils vont parler des netbook si j'ai bien compris. Ils veulent draguer HFR ?? Message édité par Ricco le 14-09-2008 à 16:30:15 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, mais comme bientôt un appart vaudra le même prix qu'un netbook, un comparatif n'est pas de trop. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Par rapport à un appart, tu veux dire? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Bazile | Aux US ça commence à se trouver des maisons au prix d'un notebook : http://cgi.cafr.ebay.ca/BEAUTIFUL- [...] dZViewItem |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En plus, chez Michael Moore... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Bison L'avocat du Diable | Maison parti à $2700, le prix d'un laptop effectivement. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 20:02:45 ![]() ![]() |
Spinifex | Zone Interdite sur M6 ce soir: "Crise du logement, précarité, expulsions : ces Français qui restent à la porte".
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore |
Comme ça il ne jette pas son argent par les fenêtres et peut se constituer un apport, de toutes façons dans 5 ans il aura doublé son salaire et pourra acheter Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 14-09-2008 à 20:42:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
clouchi | une fille brillante qui sait ce qu'elle veut dans la vie et qui a un projet d'etude coherent et concret --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Spinifex | Mais c'est un doué de la vie, ce Paul. Pas foutu de faire le ménage sans sa nana. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
weed |
|
Spinifex |
Il s'en dégage la forte impression qu'il comptait sur sa meuf pour ranger et passer la serpillère. PS: bon, en même temps, je trouve son histoire triste - j'ai le coeur tendre. Message édité par Spinifex le 14-09-2008 à 21:56:35 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Maho-kun Bientot proprio | 1 071 386 ventes
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 15-09-2008 à 00:13:17 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
piwu |
|
kenaydy | oui enfin c'est pas les prix de loyers qui posaient souci là, c'était surtout son "statut" d'intérimaire. --------------- Illustrations et divers |
arthas77 | L'IRL sera à 100% de l'inflation ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 09:11:59 ![]() Petite dédicace à Leg9 :
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon ben le marché ne peut que kracher parce qu'à ce train là, plus grand monde pourra emprunter --------------- we are the dollars and cents |
Babouchka You're no fun anymore | Sauf à Paris !
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 15-09-2008 à 09:35:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kayou |
Fealith |
Ceci suppose qu'il y ait effectivement encore des banques debout pour accorder les prêts Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 15-09-2008 à 09:36:10 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
cedric1973 | LB qui coule.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |