| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
butte rouge en forsse Message édité par kadreg le 12-09-2008 à 19:33:22 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 19:33:07 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Tu squattes les cages d'escaliers ? Malapry va. --------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur | en complet veston et le PC sur les genoux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack | Un délinquant en col blanc quoi. --------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur | http://kadreg.org/toto/cekoi-une-bulle.jpg ca craque pas ici (merci de montrer l'image, j'suis puni Message édité par kadreg le 12-09-2008 à 23:09:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phila | ça c'est du nano-marché --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zaib3k | les volets persienne c'est super chiant. |
weed |
|
Cpam |
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 00:30:05 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
weed |
Pour la banlieue plus loin, j'ai eu pas mal d'écho de personne souhaitant acheter ou vendre que cela a pas mal baissé. Donc tout dépends, tout dépends ou vends les parents de ta femme.
Message édité par weed le 13-09-2008 à 11:35:32 |
Black_Jack Bo_Jack | N'importe quoi. --------------- Horse_man |
jameson |
Message édité par jameson le 13-09-2008 à 12:19:30 |
chin jo | On devrait tous les limoger, ces paÿsans --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Black_Jack Bo_Jack | Dans ma région on lourdes les relous, et on castres les excités. --------------- Horse_man |
jameson | Bande de gones ! Recentrons svp, recentrons. Message édité par jameson le 13-09-2008 à 12:24:41 |
Zaib3k |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor | On ouvre les Paris ? |
Zaib3k | Vous avez fini avec vos Vannes pourries ? |
Black_Jack Bo_Jack | Au moins vous ne perdez pas le niort vous... --------------- Horse_man |
sligor | bon ça suffit, c'en est trop, je me casse sur Lille déserte |
Zaib3k | On aime les blagues Lourdes |
panda_man This time is different |
sligor | Je m'en fou j'ai les Reims solides |
Leg9 Fire walk with me | Sète cons, tous --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le krach? Et Montcuq, c'est du poulet? Et pour recentrer:
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 13-09-2008 à 12:33:33 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | J'imagine tout à fait le modo nous Rouen de coups, jusqu'au TT. --------------- Horse_man |
Zaib3k | Alors le nombre de ville en France, on ne risque Pas de Calais tout de suite |
Zaib3k | Attention !
|
Black_Jack Bo_Jack | Joli Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 13-09-2008 à 12:41:42 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | Alors qu'à Saintes, Mario_ mine Message édité par Leg9 le 13-09-2008 à 12:43:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | Merde |
kadreg profil: Utilisateur | sete à un truc de boulay (les troux) --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack | Enfin Brest...C'est pas pour qu'un modo nous Bayonne, mais si on passait à autre chose ? --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 12:46:00 ![]() |
chin jo | Je connais Sancoins où nous cacher --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
P-Y |
|
Babouchka You're no fun anymore | Stop les Beauvais jeux de Meaux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |