| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
A plaindre ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 16:24:42 ![]() ![]() |
napsty |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-09-2008 à 16:28:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Et encore, s'il veut vendre aujourd'hui, et s'il en a pris pour long, sans apport --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
napsty |
|
StefSamy VC FTW |
sligor |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 16:30:08 ![]() ![]() |
Kayou |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | Tiens, t'as pas fait X toi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 16:42:11 ![]() Pfff... je me demnde si ma VEFA est une bonne chose... |
Kayou |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kayou |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 16-09-2008 à 16:43:49 |
Florientes854 | Qui est responsable de cette crise en fait ? Si les personnes qui avaient sollicité la confiance de leur banquier pour faire un emprunt avaient tenu leur parole en remboursant leur crédit y aurait il eu une crise ? Car en fait les gens ont emprunté à tout va mais n'ont jamais voulu rembourser non ? Message cité 6 fois Message édité par Florientes854 le 16-09-2008 à 16:46:39 |
Florientes854 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
arthas77 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-09-2008 à 16:47:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack | SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE CQFD §§§§ --------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kayou |
|
Florientes854 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |