| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 12:18:34 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas mal pour un premier essai. Ca manque un peu d'anglais et de micro-marché cependant. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 05-09-2008 à 12:43:54 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 05-09-2008 à 12:43:43 --------------- Le rêve est une capacité. |
Zaib3k | il est 12h48, et les prix sont les mêmes qu'hier à la même heure. Je vous laisse conclure. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 13:30:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
lancevo7 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LooKooM Modérateur | Sinon comme investissement long terme, acheter du terrain non constructible par hectares entiers au plus près des agglomérations. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Black_Jack Bo_Jack | 1981 c'était quand même gentil...mignon à côté de 1991 ou 2007 --------------- Horse_man |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 14:03:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 14:04:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 14:04:23 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 14:05:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
StefSamy VC FTW |
|
pilef |
C'est valable pour n'importe quel investissement immobilier avec ou sans SCI (sauf si on choisi le régime du micro-foncier).
Message édité par pilef le 05-09-2008 à 14:22:46 |
steph_plazza |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |