| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jimmythebrave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 11:52:47 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jimmythebrave |
Message cité 2 fois Message édité par jimmythebrave le 23-06-2006 à 11:58:04 |
rui Strike Out Looking.. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 12:34:08 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://epp.eurostat.ec.europa.eu/c [...] 007-FR.PDF
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
djdeedoo | Y-a-t-il moyen de trouver un site avec les chiffres "officiels" (source notaires par ex) du prix du m² par ville en IDF ? |
|
|
jimmythebrave |
|
djdeedoo | Merci |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 23-06-2006 à 17:08:39 |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
GeantVert |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
isanaud | ils vendent quoi sur cette anonce?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
isanaud |
|
Message édité par Lam's le 25-06-2006 à 10:08:30 |
jeanmimi7 un pro qui parle vrai! |
|
eurogain | Perso je vois pas paris perdre en valeur immo, c'est pas si cher que sa pour une capitale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |