| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
FatCat | Reprise du message précédent :
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:22:13 ![]() ![]() |
napsty |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
cedric1973 |
|
steph_plazza |
cedric1973 |
|
Zaib3k |
|
FatCat | "tout", je crois pas plutôt des éléments représentatifs de chaque secteur. --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
sligor |
|
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:29:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ah je ne dis pas, je te montre juste que 100.000FRF de 1991 ça n'est pas totalement vaporeux pour moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
steph_plazza |
napsty |
|
steph_plazza |
|
pilef |
T'énerve pas |
Leg9 Fire walk with me |
La contruction c'est comme de l'achat.
Message édité par Leg9 le 02-09-2008 à 11:39:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
steph_plazza |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
cedric1973 |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 02-09-2008 à 11:50:13 |
Leg9 Fire walk with me |
Pour le ménage moyen.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
steph_plazza |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zaib3k |
|
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et pendant ce temps-là de l'autre côté de la Manche.... Encore un prêt de 10000 euros pour "les plus pauvres" pour leur permettre d'acheter un studio à 500.000 euros. "Merde, on comprend pas, on soutient le marché immo et ca marche pas... Message édité par patator_bzh le 02-09-2008 à 12:09:08 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tounet I love apples | Plus on gagne, plus on est futé !
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
steph_plazza |
|
Black_Jack Bo_Jack | Nos informaticiens ici (55 balais et plus) sont insoudoyables et inflexibles --------------- Horse_man |
steph_plazza |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
steph_plazza |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mmm23 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |