| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 10:38:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu rachètes derrière ?
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 02-09-2008 à 10:48:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
Il y a de bonnes chances tout de même.
Quand on veut on peut --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est déjà un beau F1. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 10:48:02 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca colle les boules hein d'avoir l'impression que l'on nous a menti ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-09-2008 à 10:55:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 02-09-2008 à 10:52:14 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
joce "BugHunter" |
|
cedric1973 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Une renault 25 full équipée, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cedric1973 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pilef | En 1978, mon père a acheté une CX 2000 Super (plus petite motorisation) 42KF (6403€ pour Cedric). |
vinzomatik What goes up must come down |
|
napsty |
|
cedric1973 |
|
napsty |
|
sligor |
Message édité par sligor le 02-09-2008 à 11:15:07 |
joce "BugHunter" |
cedric1973 |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
napsty |
|
joce "BugHunter" | ba, de toute façon dans l'achat d'une baraque, c'est le terrain qui coute le plus cher --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cedric1973 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-09-2008 à 11:20:30 |
napsty |
|
FatCat |
e_esprit | Oui mais les ordis sont moins chers ! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FatCat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |