| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 13:06:11 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-09-2008 à 13:08:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e_esprit | Ca parle immo sur Canal+ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
P-Y |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
Fallout : Histoire de la grande guerre
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-09-2008 à 14:15:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 14:14:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Le président de la Fnaim : "il n'y a pas de crise immobilière Message édité par Leg9 le 09-09-2008 à 14:18:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
Ben le president de la FNAIM au téléphone a dit : Sinon : Bref rien de neuf, juste que ca continue à être martelé un peu partout, ca va bien finir pas rentrer dans la tête des gens Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 09-09-2008 à 14:21:38 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Grilled --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mahuf |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 15:08:32 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Akerys va assez mal en ce moment, parait que le cours de leur obligation aurait chuté. --------------- Horse_man |
phila | ça, ça m'emme*de pour le sponsoring sportif qu'ils font Message édité par phila le 09-09-2008 à 17:24:29 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
LooKooM | Mise à jour de Friggit aujourd'hui |
Black_Jack Bo_Jack | C'est la mise à jour du T1, on a pas encore le T2. Par contre ouch, la baisse des transactions, on dirait qu'elle plonge davantage. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 17:58:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 18:04:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 18:05:25 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lfcclb |
|
steph_plazza |
|
StefSamy VC FTW |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
phila | donc le seul appart de Pau qui pourrait satisfaire tes beaux-parents va voir son prix doubler d'ici la fin de l'année, puis doubler tous les 2 ans, seul hic : y'aura-t-il d'autres acquéreurs ayant les mêmes exigences? Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-09-2008 à 19:28:54 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack | Sadlig, tu serais pas un peu de légère mauvaise foi sur le coup ? Il faut voir ça de manière globale, et pas repérer les quelques personnes dans ton entourage étant prêtes à sacrifier un rein pour trouver un bien rare. Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 09-09-2008 à 19:35:28 --------------- Horse_man |
steph_plazza |
|
e_esprit |
Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 09-09-2008 à 19:33:34 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
steph_plazza |
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |