| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 09:54:18 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 10:04:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
En 1991, j'ai acheté un F1 de 45m2 au sud de la Part-Dieu dans le 3ème à Lyon pour 245KF FAI. Pour situer, à cette époque avec un diplôme d'ingé mon premier salaire à Lyon a été de 180KF brut. Message cité 3 fois Message édité par pilef le 02-09-2008 à 10:07:00 |
flo850 moi je | mes beaux parents ont acheté une maison en provnce dans les années 90 : 120 KF ( mais ils otn fait une bonne partie des travaux eux memes ) |
pilef | Tu sauras maintenant que les cadres raisonnent en salaire annuel Message édité par pilef le 02-09-2008 à 10:12:29 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 10:11:51 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
FatCat | Question : lorsqu'on parle de prix au m2, il faut utiliser l'espace au sol ou les m2 selon la loi Carrez ?! --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | On parle de prix au mètre carrez. Message édité par Black_Jack le 02-09-2008 à 10:17:39 --------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cedric1973 |
|
Zaib3k |
|
FatCat | Et comment valoriser le prix d'un garage pour estimer un bien ?! Dans le cadre d'un appart, garage dans une cour apr exemple. --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
pilef |
Sachant que des m² non Carrez vont valoriser l'appartement/maison et donc augmenter le prix des m² Carrez
Ce n'est pas interdit de faire mesurer la maison pour en évaluer la surface habitable. C'est même conseillé dans le cas d'un achat pour avoir une base de négociation, puisque les surfaces sont toujours surévaluées.
En 91, l'euro n'existait pas |
Zaib3k |
|
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
cedric1973 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Zaib3k |
|
napsty |
cedric1973 |
Message cité 3 fois Message édité par cedric1973 le 02-09-2008 à 10:31:32 |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FatCat |
Message édité par FatCat le 02-09-2008 à 10:36:03 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |