| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
steph_plazza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 18:24:50 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
steph_plazza |
Message cité 1 fois Message édité par steph_plazza le 29-08-2008 à 18:26:14 |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
steph_plazza |
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 18:33:50 ![]() ![]() |
steph_plazza |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
steph_plazza |
|
Leg9 Fire walk with me |
Condamné à être un traîne savate toute ma vie.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gonc | "c'est pas dur le blues, tu te met dans un champ tu cris" --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
joce "BugHunter" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
$temp |
|
e_esprit | C'est un luxe de locataire, oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panda_man This time is different |
Je confirme Mon avatar était-il locataire ? Message édité par panda_man le 29-08-2008 à 20:10:26 --------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
"Freddy Mercury, ça c'était un vrai : pour aller faire ses courses, il gardait sa cape --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah c'est beau d'être parfait...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Bon résumé du marché parisien :
|
Naxos \o/ | Les mentalités n'ont pas encore changé, l'autre jour à midi, 4 collègues au café (tous proprios) "ça ne peut pas baisser" --------------- [Folio Photos] |
Leg9 Fire walk with me |
"C'est quoi le rock 'n roll ?", non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
gonc |
Message édité par gonc le 29-08-2008 à 21:48:43 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |