| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 23:39:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | La faute aux mois/années de formation à des centaines de kilomètres de leur foyer --------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 23:51:16 ![]() Y'a des thésards pour te surveiller
Celui au dernier étage, dans l'angle du L, a l'air d'avoir une terrasse sympathique Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 23:51:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 07:53:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 07:53:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 08:45:15 ![]() |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 08:52:11 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais je suis 100% d'accord --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il ne dit pas le contraire, et je ne vois pas le rapport avec ton post.
Message édité par Leg9 le 05-09-2008 à 09:18:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinzomatik What goes up must come down |
Leg9 Fire walk with me | Un clin d'oeil à Jean Nouvel ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 09:19:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 09:22:11 ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | N'empêche que j'ai déjà mon billet Euromiilions. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Zaib3k |
|
sinclaire clear boobs |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
les 7K font aussi des impôts en plus (sur les bénèf des sociétés) donc une meilleure imprimante dans ton bureau également ( --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lfcclb |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-09-2008 à 10:16:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tba J'M les pâtes ;) |
|
|
lancevo7 |
|
pilef |
Merci pour l'info car je ne le savais pas. Une remarque cependant: Il garde une durée fixe de 15 ans pour les prêts, donc l'augmentation de la durée des prêts jusqu'à 30 ans que nous avons constatée ces dernières années n'est pas prise en compte.
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lfcclb |
|
Kayou |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice | On demande Cédric1973 à l'accueil !!! |
tinkywinky | question bête : le propriétaire d'un bien souhaitant le vendre passe par une agence. Aura-t-il à payer qqch ? ou est-ce le seul acheteur qui déboursera les fameux frais d'agence ? |
flo850 moi je |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté l'indicateur est censé donner une image de l'évolution de l'"effort" à fournir pour acheter un bien.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-09-2008 à 11:01:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tinkywinky |
ok ca me semble clair. Mais ma question était davantage de savoir si le vendeur ET l'acheteur auront des frais en passant via une agence. Dans mon esprit c'est uniquement l'acheteur qui raque (de l'ordre de 7 à 8% du prix du bien)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |