| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:48:05 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Si.
J'aurais tendance à penser la même chose.
Oui.
A venir, probablement. Mais l'immo a toujours été une valeur refuge, ça serait donc plus un argument "pro-achat".
Exact. Disons que ça fissure le sacro saint "l'immo ça ne peut que monter", et que les gens vont peut être juste faire leurs comptes avant de se décider. Message édité par Leg9 le 28-08-2008 à 14:22:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 14:24:53 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 14:35:26 ![]()
|
sligor |
e_esprit | Ben oui, ça a baissé hier, faut se dépecher d'acheter tant que c'est bas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 14:46:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 14:48:54 |
disq8 |
|
napsty |
|
disq8 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ezzz 23 |
Ouais moi aussi ce midi j'ai eu le malheur de dire que j'attendais que ca baisse pour acheter. Alors forcément tous les anciens m'ont sorti les poncifs du classique "ca peut pas baisser Message cité 3 fois Message édité par ezzz le 28-08-2008 à 15:28:24 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
disq8 |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 28-08-2008 à 16:01:23 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Tounet I love apples |
kida |
Bah espérons pour elle que le prix du brut ne monte pas trop haut, que sa voiture ne tombe pas en panne et qu'elle ne doive pas revendre dans les prochaines années (amortissement très faible)... Edit : Tounet ton avatar est comment dire... troublant Message cité 1 fois Message édité par kida le 28-08-2008 à 16:10:24 --------------- .::| Feedback |::. |
Cpam |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, un peu pareil, en fait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |