| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:47:31 ![]() ![]() |
napsty |
Message cité 3 fois Message édité par napsty le 03-09-2008 à 15:51:08 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
manuelo93 |
salut Vinz, Message cité 5 fois Message édité par manuelo93 le 03-09-2008 à 15:56:39 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Normalement, ca devrait ensuite repéter dans le Trégor et ensuite, dans le sud de Paris si on suit la chronologie. Il y a plusieurs coins dans Cergy. Cergy-Préfecture, ca peut encore aller (c'est pas la campagne verdoyante, c'est du béton, mais j'ai vu pire), quoique le parc, le soir.... Le port, très bien. Cergy Saint-Christophe, par contre.... Message édité par patator_bzh le 03-09-2008 à 16:00:19 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
napsty |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:59:29 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pas "beau", mais ca reste relativement potable (c'est sûr que quand j'ai invité un collègue à Gif sur Yvette: "Oh, c'est sympa la banlieu parisienne finalement... Message édité par patator_bzh le 03-09-2008 à 16:04:22 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vinzomatik What goes up must come down |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-09-2008 à 16:05:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
|
napsty |
|
napsty |
Message édité par napsty le 03-09-2008 à 16:12:37 |
StefSamy VC FTW |
vinzomatik What goes up must come down | je n'argumente plus sur ce HS, ce que vous avez à dire sur l'immo est certainement plus interessant |
manuelo93 |
|
napsty |
|
napsty |
|
phila | vinz, le prends pas mal mais là t'es en plein trip 'not in my garden' : si c'était aussi côté, t'aurais déjà vendu, y'a rien d'autre à dire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 03-09-2008 à 16:37:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuelo93 |
|
napsty |
Message édité par napsty le 03-09-2008 à 16:40:35 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tekel |
|
mon prix actuel est trop elevé, vous pouvez le graver en lettre d'or sur la première page du topic, ca va j'ai compris. j'ai la réponse à ma question, la baisse significative attendue pour une vente en vue d'un achat n'est pas pour demain et d'ici là mon gamin aura atteint la puberté dans la meme chambre que nous. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 03-09-2008 à 17:25:30 |
napsty |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-09-2008 à 17:40:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |