| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 18:23:33 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
neo world | Désolé faut que je fauche à 22h parce qu’il pleut demain. Ça va faire un peu de poussière et ça peut prendre feu sans prévenir mais bref Bonne soirée ! |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
neo world | Oui cancer des testicules et de la prostate. Mais vous me disiez pas vouloir d’enfants m’sieur BTB ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-07-2026 à 19:45:42 |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 12:38:05 ![]() ![]() |
neo world | les chochottes sont déjà prêtes à aller au tribunal pour un coq un peu bavard ou un clocher. Imagine un peu dans une tempête de poussière qui recouvre tout façon interstellar |
salsifi34 |
Un écolo-bobo qui avait été élu. Il a tenté de se faire re-elire cette année, sans succès Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 09-07-2026 à 13:54:31 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lycius |
|
coco2782 | L'enfer c'est les autres |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lycius |
|
Lycius |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je n'aimerais pas mes voisins, j'aurais déjà balancé des boules puantes pour pas qu'ils puissent sortir, clairement. mais ils sont .... bah super sympa et leur enfants très gentils avec nous .... c'est ça le pire. par contre ils laissent hurler leur gosse à la mort ... je pense que leur plus jeune doit avoir un soucis de troubles ou je sais pas quoi à hurler comme ça, et que eux, bah ils sont habitué au bruit Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-07-2026 à 15:12:09 |
Lycius |
|
Lagoon57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | déjà fait, mais c'est fatiguant, ça reste pas en place ... bref c'est pas le sujet Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-07-2026 à 15:21:19 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Karma-design |
Un vieux mort est beaucoup moins compliqué dans la négociation --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sirius25 | on va commencer les visites soon, vous auriez un petit pdf ou xls check-list à regarder/demander lors de la visite? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
salsifi34 |
C'est plus sain pour toi, je pense, d'être en bon terme avec ton voisinage. Vu que tu vas les côtoyer quelques décennies --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lycius |
|
salsifi34 |
Cramer l'argent pour faire des pistes cyclables alors que personne ne fait de vélo (à part lui Faire iech les pauvres paysans du coin en faisant des arrêtés alakon Refaire passer des parcelles constructibles à non constructible alors que une bonne partie des chemins d'accès et viabilisation sont faites. Une broutille --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Lycius |
qui découvert le corps et qui a du nettoyer après l’enlèvement? lol Ca me fait penser à se7en cette histoire, le mec dans l'appart Message édité par Lycius le 09-07-2026 à 16:04:02 |
Lolo_hfr |
bouhi93 |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
as253 Loucheur averti |
|
bouhi93 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu ça ne passe même pas la sélection annonce en ligne ça |
as253 Loucheur averti | il y a un autre truc qui marche selon les configurations, c'est de planter des vegetaux qui attirent les guepes et autres insectes le plus proche possible de la ou ils jouent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |