| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 18:16:33 ![]() ![]() |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lycius |
Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 24-06-2026 à 19:20:50 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 24-06-2026 à 19:38:21 |
salsifi34 |
Je vois régulièrement sur Leboncoin des annonces d'AI bien établi dans la ville (grosse agence) avec un titre du genre 'Inconnu 5 pièces, 160m².' Mais bowdel, prendre 10% et pas capable de relire une annonce avant de la publier Et les stages pour les élèves en secondes ne durent que 6 semaines et se terminent à la fin de la semaine Message édité par salsifi34 le 24-06-2026 à 20:02:10 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
bouhi93 |
|
makinoe |
Euh j'y habite et ventusky m'indique sur Nice 70% d'humidité à 23h pour 26° |
salsifi34 |
Les vrais escrocs savent comment s'adapter à la clientèle --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 20:58:59 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 25-06-2026 à 10:44:17 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 24-06-2026 à 21:23:26 |
bouhi93 |
|
Suzebull |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
FRACTAL |
Tous les gens dans ma Normandie qui vendent des maisons a moins de 150k€ |
salsifi34 |
Je trouve ça délirant aussi, quand j'étais passé par un AI dans le sud, c'était 3%. Je suis allé voir sur les sites des grosses agences du coin, c'est 10%. Je pense que le volume de ventes est moins élevé et marché moins tendu, faut bien qu'ils mangent autre chose que des pâtes à la fin du mois Après j'imagine que c'est une base de négo, mais ça ne donne clairement pas envie Message édité par salsifi34 le 25-06-2026 à 09:00:57 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 25-06-2026 à 09:16:59 |
bouhi93 | Le locataire va donc pouvoir la démonter et la revendre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 25-06-2026 à 09:39:46 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
FRACTAL |
J'ai jamais vendu de maison Ma voisine en IDF vient de vendre apparemment, elle est passé via un truc qui plafonne les frais a 5k€. Je pense que c'est très bien pour un bien basique / identique a 15 sur la même ville. Les frais d'AI c'est une grosse question , du divorce a 300 balles j'en ai fait a la pelle ( comme tu as fais je crois) et je faisais face a des clients qui rechignaient a payer un supplément de 30€ pour un courrier AR papier au lieu de numérique , par contre quand je les interrogeais sur leurs frais d'agence (que je voyais souvent du coup dans les actes) c'était pas une question, "c'est comme ça" / c'est un "fait" comme si en effet on pouvait pas en discuter / choisir son agence etc... D'ailleurs les gens quand ils parlent dans des discussions quotidiennes de leur achat / de leur rentabilité / revente , occultent très souvent ces frais (agence et notaire) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ici pour un bien à 220/240k c'était entre 3 a 5% |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
bouhi93 |
|
Gloinfred |
|
Suzebull |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 25-06-2026 à 13:07:11 |
fred_div91 |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Lycius |
|
fred_div91 |
|
tiroirdubas |
Le move de giga crevard Pour ensuite bomber le torse comme quoi ils servent a rien Et j'aime pas spécialement la profession hein. |
Laska- | Non ils servent à rien effectivement. Tu vas sur meilleursagents, tu as ton estimation. |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 26-06-2026 à 05:16:09 |
kolian |
--------------- |
salsifi34 |
Meilleursagents Fourchette basse286 513 € Fourchette haute387 635 € Effectivement, si M et Mme Michu prend la fourchette haute Perso : si la mienne part déjà à la fourchette basse, je serai bien content. Message édité par salsifi34 le 26-06-2026 à 06:56:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kolian | DVF et meilleuragents c'est tout de même une des meilleurs solution pour se planter en beauté sur l'estimation du prix de vente. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |