| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 14:13:20 ![]() ![]() |
Lycius |
|
Gloinfred |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mouais c'est un drôle de raisonnement. Si on n'était payé qu'à l'acte "fructueux" on aurait de sacrées déceptions devant nos fiches de paie Message édité par Chou Andy le 24-06-2026 à 15:07:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kolian |
--------------- |
Suzebull |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | remarque tu payes des frais de notaire sur la partie qui va à l'agence, pas trop logique, ça devrait etre que la partie "logement" |
Suzebull |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 15:18:10 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
manufactory |
|
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 24-06-2026 à 15:25:35 |
kolian |
--------------- |
Lycius |
|
prixnobel |
|
__nicolas__ |
|
manufactory |
|
Suzebull |
|
Lycius |
|
kolian |
--------------- |
Lycius |
|
multimmy Pédée |
|
Suzebull |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Lycius |
|
Lycius |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Lycius |
|
djbennyj Ivre au chai |
salsifi34 |
Prenons mon hypothétique cas : - Je la mets moi même en vente à 300k€. Et je prends vraiment des hypothèses pas en ma faveur. Après, il y a toujours de doux rêveurs qui pensent que leur baraque vaut de l'or Message cité 4 fois Message édité par salsifi34 le 24-06-2026 à 15:58:30 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 24-06-2026 à 16:02:07 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Suzebull |
|
bouhi93 |
|
salsifi34 |
Relis avec le doigt : Me trompes-je ? Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 24-06-2026 à 17:32:54 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Relis également : Rien n'est sûr dans le monde de l'immo Après, je peux comprendre qu'un AI puisse rassurer. Mais c'est la seule plus value que je vois. Et puis moi aussi, je pourrais mentir comme un arracheur de dents : Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 24-06-2026 à 17:32:36 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Suzebull |
C'est très simple en fait. Bilan : en tant que vendeur tu as le choix de payer 29k pour le service que l'agence te propose. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 24-06-2026 à 17:37:41 |
salsifi34 |
Ton raisonnement se tient bien sûr. Mais par expérience, tlm negocie un peu dans l'immo, c'est pour celà que je contingente cette baisse --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |