| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 21-06-2026 à 17:40:37 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 12:14:12 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu peux enlever le maps, je connaissais la maison, je passe souvnet dans ce coin en ballade vélo / pied y'en a qui l'on fait plus loin sur la rue, à voir en vrai, mais la vue saone au petit dej en TT ça serait l'un de mes petits kiff un couloir de nage hors sol peut être, je pense pas que le plu puisse interdire une hors sol, mais bon, j'en suis pas encore à ce genre de considération. apres il faut considérer ne pas avoir son espace "collé" à la maison, et avoir toujours cette route a traverser, c'est un concept à s'y faire Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-06-2026 à 12:31:53 |
neo world | je me vois pas traverser la rue pour apporter mon café à la terrasse mais si y'a vraiment 5 bagnoles par jour c'est peut-être un non sujet pour toi |
Philibear Orbital Bacon | Quelle horreur --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oui vraiment tres peu de bagnole qui passe, c'est une impasse au bout de la rue, que les gens qui habitent les maisons suivantes. mais oui t'es pas totalement "libre" pour aller dans ton jardin. mais au moins t'as pas de gosses en face ( encore réveillé 2 fois ce matin par les gosses dehors vu que fenetre ouverte .... ) Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-06-2026 à 16:00:54 |
nasdak |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non ça n'arrivera pas
une des gosses de la résidence fait des rebonds avec un ballon de foot dans la voie privée, ça me rend dingue. Message édité par btbw03 le 21-06-2026 à 23:04:02 |
tiroirdubas | Après si UN gamin arrive à te rendre dingue avec un ballon... Tu devrais chercher une maison totalement isolée. |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 23:07:37 ![]() ![]() |
neo world |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 22-06-2026 à 06:34:22 --------------- Source: Google |
f_bardamu |
Message édité par f_bardamu le 22-06-2026 à 08:19:51 |
c'est juste pas possible tant qu'on bosse, tu te plombes les trajets ( surtout Mme qui va sur site chaque jour ) mais un village du Beaujolais vert, à chaque ballade là bas, je m'y vois trop mais 1h15/1h30 de Lyon, c'est pas viable tant que tu bosses, malheuresement.
ouais, à voir comment ça peut être géré au quotidien Message édité par btbw03 le 22-06-2026 à 09:59:01 |
kolian | Bah perso, la campagne ca me gonfle --------------- |
yrg138 DCA y nada mas |
Message cité 2 fois Message édité par yrg138 le 22-06-2026 à 11:08:07 |
monsieurponey |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | la pointe de la Normandie, dans la Manche après la Hague
|
Lagoon57 |
|
coco2782 |
Suzebull |
|
Hansaplast Hello. |
|
Suzebull |
|
onina |
|
Hansaplast Hello. |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
monsieurponey |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
hyca Vraie personne certifiée |
kolian |
makinoe |
|
salsifi34 |
14ºC dans ma bousie ce matin Ça n'empêche pas les 35⁰C à l'ombre l'après midi, mais nous ne sommes plus dans la définition d'une canicule --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
manufactory |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
salsifi34 |
Ce n'est pas sur la liste de Après : Message édité par salsifi34 le 22-06-2026 à 16:16:08 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |