| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mathew77 Neutre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 10:15:00 ![]() ![]() |
neo world |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
salsifi34 | Hello, J'ai pensé aux Ricains de mauvais goûts (pléonasme --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kolian | Franchement, on a vu pire sur ce topic --------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 15:46:05 ![]() ![]() |
nasdak | On a vu pire oui |
mathew77 Neutre | C'est plutôt la quantité d'enrobé devant la maison qui m'a surpris. J'espère qu'ils ont pu garder un carré de verdure dans un coin. |
-Chris- | Belles colonnes type Franco-Suisse ou Trump |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MonsieurPoney |
Franchement ce qui m'a le plus choqué c'est le faible prix, puis après j'ai vu l'emplacement Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 17-06-2026 à 17:28:51 |
Pzu | Ça semble plutôt bien adapté aux orgies libre-échangistes |
salsifi34 |
Reste chez toi, et ne venez pas poser vos vélo-cargos dans mon patelin --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MonsieurPoney |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-06-2026 à 18:38:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
salsifi34 |
Tout l'argent est passé dans la déco --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
neo world |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
basou38 | +1 |
wintrow |
La BCE fixe les taux des crédits immobiliers sur 25 ans? Il faut arrêter d'écouter les journalistes économiques qui n'y connaissent rien. Un indicateur plus pertinent que les taux BCE pour un crédit sur 20 ou 25 ans, c'est l'OAT (dette de l'Etat Français) 30 ans : Ca fluctue au gré de la géopolitique mais on est grosso modo au même niveau qu'il y a un an. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 18-06-2026 à 10:42:02 |
Suzebull |
|
JB0660 | 35 ans d'expérience sur les marchés financiers pourtant. |
Gloinfred |
|
kolian | Et les travaux, on ne sait jamais quand c'est terminé et le cout --------------- |
Gloinfred |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gloinfred |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
wintrow |
Ce qui a une influence c'est si la BCE augmente les taux beaucoup plus que les attentes du marché. Si la BCE monte les taux de 3% et que c'était prévu par le marché, il ne se passera quasiment rien sur les taux longs. La hausse de 0.25% dont tu parles était pricée depuis longtemps par le marché, elle n'a eu aucun impact sur les taux longs le jour J. Message édité par wintrow le 18-06-2026 à 14:14:41 |
MonsieurPoney | Je salue le courage de wintrow |
wintrow | Merci camarade équin.
|
bouhi93 | en tout cas ça revient cher. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |