| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
JB0660 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 21:50:47 ![]() ![]() |
chienBlanc | Quel volume le ballon dans la cuisine, pour info ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 03-06-2026 à 09:11:16 |
coco2782 |
|
nasdak |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah c'est évident non ? la proximité la maison était à des boomer, parcelle de dingue de 3000m2 acheté pour rien, maison, et y'a quelques années on vend le fond du terrain pour maximiser la renta. et l'AI qui attend bien que je sois en visite pour me le montrer ... pénible Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-06-2026 à 10:08:46 |
coco2782 |
Si le ballon d'ECS fait passer le DPE en F, l'appartement côte manifestement moins que présenté en E... Et sera moins facilement vendable par le futur + rapidement impossible à louer. Pour le plan ok, mais de là à mettre des fenêtres au hasard dessus ? Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 03-06-2026 à 10:13:50 |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 03-06-2026 à 10:19:42 |
coco2782 |
Non le plan loi Carrez n'est pas correct, ce n'est pas la bonne forme d'appartement. En taille de chaque pièce c'est correct par contre, et je tombe à 1% d'erreur en faisant les côtés moi même. Bah se tromper sur le mode d'ECS sur un DPE, et forcément se tromper dans le "bon" sens qui fait passer un F en E ca me paraît pas "rien" Surtout que pour améliorer on a pas 1000 solutions à part ITI car façade en pierre de taille, et toit à isoler mais faut que la copro le vote...
Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 03-06-2026 à 10:27:56 |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 10:26:14 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Je comprends pas pourquoi tu viens pleurer a chaque fois que tu vois deux maisons trop proches. Tu as un critere de bien a l'ecart, ok. Si ca ne te convient pas passe juste ton chemin. Dans le coin ou j ai grandi les decoupages de parcelles on permis a d'accueillir de nouvelles personnes de profil quali qui ont pu vivre en maison a distance raisonnable de leur travail, notamment dans un gros CHR (tout benef des deux cotes donc). Le tout sans sacrifier de terres agricoles. Juste des jardins en pelouse.
Message édité par as253 le 03-06-2026 à 10:27:39 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
coco2782 |
Oui dac, la surface mesurée je trouve 92.5 moi même et 94.3 dans le plan Carrez. J'imagine que c'est dans les clous. Quand je dis invendable c'est perdre 2-3%, cad + de 10 000 euros pour notre cas |
tiroirdubas |
T'as posé un hameçon pour ouin ouin boomer en fait. |
nasdak |
|
multikill |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aime bien la maison avec le bruit d'autoroute en fond est parti à 350k, j'aurais peut etre du me forcer Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-06-2026 à 15:37:48 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Lycius |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-06-2026 à 20:46:35 |
bouhi93 | ici je dors la fenêtre ouverte à 100 m d'une 2+1 voies, avec passage de pompiers (la caserne est à 1 km...) ou police au moins tous les quarts d'heure... |
Philibear Orbital Bacon | Avec un masque à gaz? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais là c'est hard |
bouhi93 |
|
ORTF | T’as un appart Place St Sulpice c’est pareil. |
Lycius |
|
prixnobel |
|
onina |
Pareil dans mon coin. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
FRACTAL |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sylbuzz In lust we trust.. | Si c'est mieux, les maisons qui rentent longtemps sur le marché ça envoie un peu de négatif quand même. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des voisins de la residence, ont mis en vente la même maison que la notre, 25m2 de jardinet en plus mais pas de garage, 1 place de stationnement ( ici garage + 2 places ), pas de clim. mise en vente à 269k, j'estime la notre à 235/240k max, les gens sont dingues Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-06-2026 à 09:45:12 |
mathew77 Neutre |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en suis une ici, 450k y'a 1 an et demi, elle est désormais à 349 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |





