| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 21:27:41 ![]() ![]() |
Lycius |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lycius |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Lycius | Mettre la maison sous une serre est le mieux je pense :
|
neo world | je sais pas comment vont réagir les ABF ou même les thermiciens en apprenant que le projet de serre est dans les terres ... en corrèze |
Lycius |
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 16:58:50 ![]() ![]() |
Lycius | il existe d’énorme serre en plastique, facilement démontable, ici l'exemple est pas mal :
|
multimmy Pédée | Bonjour, j'ai été démarchée par un acheteur qui veut acheter mon bien, et qui n'a pas besoin d'un emprunt.
|
Lagoon57 |
--------------- |
multimmy Pédée | Je le vends en septembre, y'a moyen d'avertir la mairie avant? |
multimmy Pédée | D'accord merci. |
kolian | deux mois c'est la durée max du retour de la mairie, elle peut répondre plus rapidement et permettre de signer plus rapidement --------------- |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les divisions de parcelles, ce fléau |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 02-06-2026 à 16:34:30 --------------- Source: Google |
Pistouillette Ouh là ! |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ahahaha le snoopy qui se prend pour un gentilhomme
|
kemenvert |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 02-06-2026 à 18:22:01 --------------- Source: Google |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
multikill |
C'est plutôt son enduit jaune touraine qui doit le tendre. A moins qu'il ait fait des travaux depuis qu'il a acheté sa maison de museau. |
Lycius | cool l'ambiance ici aujourd'hui. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ORTF | Oui et il fait 1m85. |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 02-06-2026 à 21:07:29 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Lycius | babysnoopy, tu as raison dans ce que tu dis, mais la manière dont tu le fais ne te rends pas service. |
ORTF | Tu connais son boulot ? On se marre. |
Lycius | non, premiere fois que je le vois.
|
Lycius |
et son job? Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 02-06-2026 à 21:21:07 |
ORTF | Oui, les contraintes d’un boulot (celles là ou d’autres). Il n’est pas salarié, mais il fait partie du système les pieds et les mains dedans. |
MonsieurPoney |
|
JB0660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |