| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 02-05-2026 à 11:49:59 |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 11:49:03 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | S'ils ne peuvent pas retrouver mieux ailleurs, c'est qu'ils sont surpayés --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La cogip dit deux, mais mon n+2 directeur de la BL est assez cool là dessus |
manufactory |
|
neo world |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nasdak | En français ça donne quoi ? |
chienBlanc | Meilleurs agents a mis ses prix à jour pour mai. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 16:49:53 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was right | MA est toujours dans le choux. Il me dit que mon prix baisse (historique) mais me sort une estimation de 14% plus élevée que le mois dernier. |
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Naxos \o/ |
f_bardamu |
|
chienBlanc | Avant MA était fiable.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
prixnobel |
|
kolian |
--------------- |
onina |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mr_rouge |
|
mr_rouge |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J utilise leur appli très souvent, ils ont perdu face à lbc, ils ont fait appel, ils ont perdu a nouveau, 200k amende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jinka / seloger, je tourne avec ça ( mais vous etiez pas au canada vous ou je confonds ? ) Message édité par btbw03 le 05-05-2026 à 21:10:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ok |
bouhi93 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] f9b6ea.jpg
Message édité par btbw03 le 06-05-2026 à 16:28:25 |
neo world | tu as 3 à 4 voisins qui peuvent pourrir ton exterieur. C'est dans la moyenne |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, je me dis que c'est limité par le fait qu'il n'y a pas leurs extérieurs en "direct" sur le mien, ni de piscine, mais bon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ledenez |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il suffit qu'une famille emménage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | - oui c est une seule parcelle je pense à une grosse ferme rénové, c est bien une seule habitation Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-05-2026 à 17:33:56 |
salsifi34 | Hello, je ne peux m'empêcher de vous partager cette superbe maison de boomer. Les mega panneaux photovoltaïques suivant la course du soleil sur la parcelle voisine. La construction de la ZAC tout autour. Le viaduc construit en face . Les camions de livraisons toute la journée. Idem pour bus et PL qui tournent en boucle en face, car piste pour passer les permis C et D. Votre serviteur étant présentement en train de passer le D. Ça doit tourner sévère au Prozac https://earth.app.goo.gl/?apn=com.g [...] _____wEQAA Message édité par salsifi34 le 06-05-2026 à 17:54:35 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






