| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent : Les mega panneaux photovoltaïques suivant la course du soleil sur la parcelle voisine. La construction de la ZAC tout autour. Le viaduc construit en face . Les camions de livraisons toute la journée. Idem pour bus et PL qui tournent en boucle en face, car piste pour passer les permis C et D. Votre serviteur étant présentement en train de passer le D. Ça doit tourner sévère au Prozac https://earth.app.goo.gl/?apn=com.g [...] _____wEQAA Message édité par salsifi34 le 06-05-2026 à 17:54:35 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 17:50:25 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Il peut y avoir des cortèges, mais moins bruyants que des mariages.
N'étant pas choqué, veux tu que j'aille sonner demain pour leur dire qu'un acheteur est intéressé ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
r06 |
Franchement le prix du marché je vois pas comment tu l'évalues a 15k près sur presque 400k. Surtout sur une maison. |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Visites d autres maisons ou visite d autres acheteurs sur celle ci ?
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2026 à 09:18:03 |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu connais les prix de vente ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avec le décalage dvf, je vois surtout que ça ne part plus aussi facilement voir plus du tout au dessus des 350k. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 09:27:47 ![]() ![]() |
manufactory |
|
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2026 à 09:56:40 |
Braindead | La question c'est : es tu OK pour ne pas l'acheter pour 15 k€ ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
coco2782 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-05-2026 à 10:06:36 |
|
alpachinois | Bon gros fail pour moi. J'allais signer lundi l'après-midi et j'ai demandé dernière contre visite le midi au cas où sur conseil de la notaire. Il pleuvait de fou et arrivé, je vois un gros dégât des eaux. L'AI appelle direct la régie HLM qui a dit qu'elle allait prendre en charge tout de suite et notifier dans la vente que ça va être à sa charge 100% mais j'ai reporté la signature. Je leur ai dit que je ne renoncais pas à l'achat mais tant qu'ils auront pas réparé ça c'est no way même si c'était pas à ma charge. Madame dont le père est décédé et avec enterrement le lendemain m'a engueulé mais bon avec le décès de son père elle avait plus toute sa tête je pense car tout le monde lui a dit que j'ai bien fait de pas signer. Donc je suis toujours sous compromis mais là ça m'a fait un peu flipper. Et en mode superstitieux, j'ai dit à madame que c'était un signe de son père pour nous dire de pas signer tout de suite. Bref, on va voir comment ça va évoluer. C'est un peu dégueulasse mais j'aurais presque envie d'attendre l'héritage du père (environ 400k) pour acheter dans un gros quartier lyonnais. Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 07-05-2026 à 11:18:53 |
alpachinois |
Au pire je lui dit d'acheter à son nom 100% et genre 550k Fdn inclus C'est trop de pognon juste pour un appartement 700k surtout hors Paris |
Braindead |
Tu ne résoudras jamais cette question, tu en as conscience? Le voisinage est ce qu'il est à un instant T, à moins de vivre au milieu d'une forêt --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais |
coco2782 |
belisarios |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
manufactory |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Braindead | Désolé, un moment d'égarement --------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
|
jkf |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Bof, de toute façon le prix est celui que l'acheteur est prêt à mettre. Et l'AI est transparente sur le fait que c'est un photomontage. C'est moche comme procédé mais c'est pas malhonnête. Message édité par Chou Andy le 07-05-2026 à 19:35:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yoke :) |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Karma-design |
C'était tellement ma hantise avec ma vente conclue il y a un mois... J'envoyais l'agent immo toutes les 1/2 semaines pour vérifier... Là j'ai un autre appart en vente, première chose que j'ai faite c'était de fermer l'eau Tu as bien fait de ne pas signer. Pour ma part si c'était un dégat des eaux classique type canalisation qui pète, ca ne serait pas un gros red flag. Par contre infiltration de l'eau de l'extérieur, je passerais à autre chose. C'est le genre de problème ingérable, qui implique de passer par le syndic et peut prendre des années à etre résolu - y a le cas dans un appartement sur un immeuble où j'ai un appart, en cours depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-05-2026 à 07:49:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
boulgakov |
|
alpachinois |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
alpachinois |
Je suis inconscient de continuer vous pensez ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |