| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Studiopr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 10:24:23 ![]() ![]() |
coco2782 |
Je suis accro aux excels de suivi de patrimoine, ça fait un gros trou sur les courbes + C'est un bien ultra liquide, 2 pièces dans le 92 pas très loin du métro. L'estimation devrait pas bouger de 15% comme ça Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 02-04-2026 à 10:27:34 |
Lagoon57 |
|
mathew77 Neutre |
Pour les prix de l'immobilier, ici, dans les villes autour de Nantes côté Nord Ouest, en dessous de 400 K ça part encore mais au-dessus les annonces restent des mois. Je vois les mêmes biens depuis 2 ans... |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Ma maison que je vais vendre a pris +11% en un an selon meilleurs agents. (Nord de Lyon)
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 02-04-2026 à 15:24:42 |
pilef |
Oui, je pense qu'il y a un problème, j'ai ma RP dans Paris qui est à -38% par rapport à fin 2025 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
neo world |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 02-04-2026 à 16:20:16 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 16:20:02 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
kolian |
--------------- |
kolian | https://www.agence-saint-martin.fr/ [...] offset=20&
--------------- |
chienBlanc |
prixnobel |
|
chienBlanc |
hub74 | Hello, Quelques fissures sur un mur dans un comble habitable. Je suis pas expert, mais ça me paraît superficiel. Pour ma compagne un peu plus inquiète entre les fissures et quelques portes qui ont dû mal à se fermer... Message cité 2 fois Message édité par hub74 le 04-04-2026 à 01:15:23 |
makinoe |
A 400k pour un primo il faut des revenus à 2 de >6000€ hors cerises ce qui est déjà pas trop mal par rapport à la médiane française |
chienBlanc |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
neo world |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
oui plus proche de Macon que de Lyon effectivement.
Message édité par ailar le 04-04-2026 à 14:45:06 |
hub74 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu fouilles pas les projets à venir, les changement de zonages PLU, les parcelles, tu te fais avoir potentiellement en fait. Je devais visiter une maison en périphérie d'un village à 5 min, rien autour, vignes et parcelles vides. Dans un premier temps je trouve tout en parcelle agricole, cool. Puis une autre décision du plu qui ouvre la parcelle juste à coté en "service". Et récemment, appel d'offre pour faire sur cette parcelle de 5700m2 ( collé à celle de la maison ) : une maison de santé + parking + parc joli nuisances je suis sur que l'AI n'a même pas cherché tout ça Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-04-2026 à 10:59:39 |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le parc tu sais pas qui peut s'y poser le soir / nuit ou autre et le week end les gosses qui viennent y jouer en y hurlant et les magalax du coin qui les regarde sans rien dire Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-04-2026 à 11:03:23 |
r06 |
|
orvalon |
Message cité 3 fois Message édité par orvalon le 07-04-2026 à 12:17:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « Avec des taux plus bas »
|
salsifi34 |
C'est un sacré avantage, si tu as besoin de te ravitailler --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
neo world |
|
kolian |
Message cité 2 fois Message édité par kolian le 07-04-2026 à 14:28:46 --------------- |
neo world |
|
Karma-design |
Je faisais la meme remarque ce matin : tout ce qui est "cher" hors grandes villes (>4-500k) reste de looongs mois sur les plateformes. Aucune liquidité dans ce marché.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |