| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 18:31:03 ![]() ![]() |
fabien1176 |
neo world |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
f_bardamu |
fabien1176 |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Depuis l'augmentation des taux à 3/4%, les prix n'ont pas baissés en proportion (voir même augmenté encore si j'en crois meilleurs agents dans ma région) |
Chou Andy Would you know my nem |
Si si ils ont baissé de 3/4% --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Raiisin | Dépend des régions dans ma ville ça a perdu facile 10/15% (Grand-Est) avec l'inflation ça doit être encore pire. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 09:18:00 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kolian |
--------------- |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kolian |
|
coco2782 | on en parle de meilleuragent et leur traffic de chiffres et de courbes ? |
kolian |
--------------- |
makinoe |
Tourette |
babaz2 |
Auquel on pourrait rajouter 15 ou 20% d inflation depuis covid. Ca commence à compter |
boulgakov |
|
babaz2 |
il n'empêche que c'est la moins mauvaise source d'info grand public amha le dernier édito, assez pessimiste sur la conjoncture actuelle : https://edito.meilleursagents.com/a [...] use-malgre Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 01-04-2026 à 14:47:53 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) | 150 ou 200 k sur 20 ans à 3.2% ,faudra donner l'adresse. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai juste été regarder les taux par défaut |
salsifi34 |
btbw, veut savoir les taux quand il achètera dans 20 ans - ou pas. Message édité par salsifi34 le 01-04-2026 à 16:24:51 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
frederiko1 Terminatux was right |
Peut être... mais pour moi leur trafic de l'historique leur élève toute crédibilité. Sur un bien que je suis : il y a trois ans estimé 257000. Leur historique aujourd'hui pour le même bien il y a 3 ans 197000. Et tout est comme ça. En gros sur 4/5 ans ils donnent un prix de 30% en baisse en reprenant leurs vielles estimations. Et leur courbe d'évolution actuelle donne +15% sur cette période. Pourtant dans mon coin c'est quand-même plusieurs dizaines de vente par an. Mais entre les ruines et les maison en bon état, forcément leur algorithme ne s'en sort pas... Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 01-04-2026 à 21:40:20 |
Raiisin |
manufactory | On a toujours eu des estimations plutôt fiables avec MA. C’est peut-être l’effet bien typique dans une grande ville. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mystiko |
|
chienBlanc |
Bug ? Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-04-2026 à 22:58:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moomo |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Studiopr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |