| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 15:46:46 ![]() ![]() |
-Chris- | Bah justement y a que des champs et bosquets entre la maison et l’autoroute, j’essaierai de tendre l’oreille la prochaine fois |
neo world |
|
Lagoon57 |
--------------- |
sausalito75 |
|
kolian |
--------------- |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 30-03-2026 à 17:37:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-03-2026 à 19:12:01 |
Raiisin | retour au taux à 4% en Avril apparemment |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 20:04:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | retour à la case départ |
adriiiiien |
|
m'en parle pas, ça va bientôt recommencer en plus
y'a eu une pause, faut lire et améliorer la fiche Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-03-2026 à 10:58:36 |
fabien1176 |
|
Chou Andy Would you know my nem | L'avantage d'être au bord de l'autoroute c'est que tu peux dire aux enfants de tes voisins d'aller jouer dessus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
unknown_person |
Tu pourras te dire ça sur ta terrasse avec les voisins qui regardent la télé la fenêtre ouverte et les enfants qui jouent au ballon |
makinoe |
Si j'avais attendu, je le taperais un taux à 4% au lieu de 3.1 |
manufactory | C’est surtout que son logement actuel n’est pas si mal donc il peut se permettre d’attendre longtemps avant de trouver chaussure à son pied. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui et la c est l’A6
Message édité par btbw03 le 31-03-2026 à 13:30:08 |
Suzebull |
|
kolian | On n'est pas loin du "je ne veux pas de voisin/bruit et avoir accès à toutes les commodités à 50m à pied" --------------- |
fabien1176 |
|
Naxos \o/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le coq on en a pas loin avec des poules c es géniale |
sylbuzz In lust we trust.. | Le coq c'est insupportable, surtout en plein été à 3h du mat. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kolian | j'ai presque trouvé le bien parfait pour btb...y a juste la piscine qui est un peu petite --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ahah |
jkf |
|
Raiisin |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |