| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 18:28:13 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freds45 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
steph_plazza |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 21:11:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
p4rp4ing |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 13:52:25 ![]() ![]() |
vadsdi |
sadlig | Et pourquoi précisément mars 2009 ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | paske c'est repoussé de 6 mois depuis 3 ans jusqu'à enfin pouvoir dire :
|
phila | c'est sûr que si on raisonne comme avec la Bourse... |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 24-08-2008 à 21:41:14 |
stephane75001 |
|
phila | 1/tu peux me donner les 6 numéros du Loto d'hier, j'aurais bien voulu y jouer pour toucher le gros lot
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sur les 5 dernières années c'était jouable
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
stephane75001 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Vu que les autres apparts ont suivi la même courbe de progression de prix, je vois pas où est la plus value, à part pour un pur investisseur qui a déjà un logement Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-08-2008 à 10:32:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
steph_plazza |
|
stephane75001 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Hoiniel |
Naxos \o/ |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 25-08-2008 à 10:47:11 --------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | *3 en 4 ans, allez, on va supposer que c'est vrai. pourquoi avoir vendu en 2008 si tu penses que ça va encore monter? --------------- topic guitare |
leberger92 |
Message cité 1 fois Message édité par leberger92 le 25-08-2008 à 10:51:06 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |