| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 16:59:40 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 21-08-2008 à 17:04:01 --------------- Steam ID | Strava |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zaib3k |
|
rengzehn |
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 17:10:32 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-08-2008 à 17:12:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rengzehn |
|
Zaib3k |
de toute façon, tu les payes vite, donc tu t'en branles. encore un fois, la solution à tous les problèmes, c'est le pognon Message édité par Zaib3k le 21-08-2008 à 17:13:35 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rengzehn | C'est plutot combien normallement ? |
Zaib3k | rengzehn, t'as un lit de 140*190 ou 160*200 ? |
rengzehn | uéué il est pas très grand mais ça nous convient bien. En effet pas d'armoire Normande de 150 kilos
Jokaÿr Message édité par rengzehn le 21-08-2008 à 17:22:57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais pour quelle raison il manque 16m2 dans le calcul par loi carrez? y a forcément une raison --------------- topic guitare |
fiston avatar à n° |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah oui, aouch.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ils vont revenir, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rengzehn |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par Loustik_ le 21-08-2008 à 17:55:27 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 18:26:36 ![]() bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 18:28:00 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-08-2008 à 18:46:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
phila | je viens de me rendre compte que le "demi-appart" avec ces 100m² au sol c'était sur la Bulle et pas ici, je vous mets le lien : idéal jeune couple de petite taille |
radioactif Mighty mighty man |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 21:32:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 21:33:03 |
--------------- Steam ID | Strava |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 21-08-2008 à 22:38:41 --------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |