| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 15:50:34 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
rengzehn | Yop première contrib au topic, Message cité 4 fois Message édité par rengzehn le 21-08-2008 à 16:21:26 |
Naxos \o/ | /piece dans le bouzin comparaison province / RP pas de boulot qualité de vie toussa --------------- [Folio Photos] |
Hoiniel |
|
Naxos \o/ | +1 ce n'est pas une question de volonté, c'est une question d'opportunité --------------- [Folio Photos] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 16:32:58 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est à dire un prix complètement déconnecté des prix Bordelais usuels. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
alb Chaotic Good | C'est classé, mais classé zone sinistrée |
Star_ |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Loustik_ le 21-08-2008 à 16:37:38 --------------- Steam ID | Strava |
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Comparé à Paris, bien sûr...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-08-2008 à 16:40:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rengzehn |
Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 21-08-2008 à 16:40:43 |
StefSamy VC FTW | sais pas si c'est passé, j'ai un peu de retard:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rengzehn |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
36m² carrez ça fait 2800€/m²... le prix d'un appartement "de charme", effectivement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Lis la suite. Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 21-08-2008 à 16:49:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fealith |
Message édité par Fealith le 21-08-2008 à 16:52:33 |
rengzehn | Pour un couple sans enfants ça va, je suis plutot content vu le prix et ce qui s'achete dans mon entourage. Il y a une piece à vivre avec vue sur la Garonne, la cathédrale, un bureau avec mes PCS Message cité 5 fois Message édité par rengzehn le 21-08-2008 à 16:55:26 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 21-08-2008 à 16:54:27 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
S'il est joli, pas trop mal foutu pour un appartement sous combles, et bien situé, tu as forcément fait un bon coup.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Putain kilébait' --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
kida |
Vu que tu amortis très rapidement ton crédit, je ne vois pas de lézard, même si l'appartement n'est pas génial en terme de surface, il semble sympa (dernier étage, vu à 360°, refait à neuf) Edit : Et après Calagan57 que ne vienne pas dire que l'on cloue au pilori chaque Primo pointant son museau sur le topic Message édité par kida le 21-08-2008 à 16:56:55 --------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Elle est dans la moyenne du coin --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rengzehn |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 21-08-2008 à 16:59:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |