| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 15:58:24 ![]() ![]() |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
P-Y |
|
sligor |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Black_Jack Bo_Jack | Ca pourrait être un complément à l'émission de Stef Plazza ça : sachez prendre les photos de votre maison pour mieux la vendre ! --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 16:17:16 ![]() ![]() |
Fealith |
Message édité par Fealith le 29-08-2008 à 16:18:04 |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est les AI qui font ca. On avait pris pleins de photos de not' maison, un jour de beau soleil, avec les fleurs, et on a fait un dossier pour les AI (avec en plus les reponses qux questions les plus courante, chauffagers, taxe fonciere and co ...). Ils viennent avec leur compact numerique sans grand angle, et prennent sans ouvrir les volets .... Et ils etaient toujours incapable de dire au client potentiel que c'etait un chauffage au fioul ... Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 29-08-2008 à 16:23:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cpam |
|
steph_plazza |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 16:52:02 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 17:00:05 ![]()
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
cedric1973 |
|
steph_plazza |
|
cedric1973 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
cedric1973 |
|
leberger92 |
|
leberger92 |
|
cedric1973 |
|
leberger92 |
Message cité 1 fois Message édité par leberger92 le 29-08-2008 à 17:23:07 |
Leg9 Fire walk with me |
Le dernier à m'avoir insulté d'un " --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Svensl woof ? | Ca y est, la crise est arrivée.
|
Leg9 Fire walk with me |
Il faut bien nourrir Stéphane Plazza.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cedric1973 |
|
Svensl woof ? | Je sais pas pourquoi elle a fait ça.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 17:25:58 ![]()
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |