| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 14:32:06 ![]() ![]() |
babaz2 |
Même avant 2010. |
onina |
|
Braindead | Toutafé --------------- la superstition ça porte malheur. |
asmomo | Je ne sais plus si c'est ici qu'on m'avait dit que j'exagérais en parlant de 5000€ de chauffage pour une baraque, eh bien j'ai trouvé mieux, pas un truc énorme à peine 190m², années 70, "style Mansart" sympathique : Logement à consommation énergétique excessive : classe F. Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 7095.0 € et 9599.0 € pour 2025. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bouhi93 |
|
Baggers | Faut voir aussi l'inertie thermique des murs.Ça l'air d'être du vulgaire parpaing. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 21:15:47 ![]() ![]() |
manufactory |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
onina |
Ben oui d'ailleurs y'a plus personne à Paris
C'est le cas dans toutes les capitales de région sur les dernières décennies (chacune en relatif évidemment, les prix ne sont pas les mêmes à la base à Lyon et à Strasbourg). |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est excitant les environs de Bordeaux ? Nice je veux bien que ce soit au-dessus du lot de ce point de vue Mais sinon je vous trouve difficiles avec les environs de Lyon. C'est peut-être pas excitant mais c'est quand même assez varié. Pour faire du vélo par exemple c'est pas mal. En tout cas ce qui est gamechanger pour moi c'est la proximité de la montagne. Pouvoir partir sur un coup de tête pour 1-2-3-X jours dans les Alpes c'est un vrai luxe qui me manquerait dans une autre ville (le temps que je me déshabitue et que j'adapte mes activités et centres d'intérêt). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
Gros nawak théorique de quelqu'un qui ne connait pas le sujet --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-05-2025 à 00:41:46 |
asmomo | bauer_attitude : pas possible de mettre la PAC sur le toît ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Studiopr |
|
asmomo | Entre 9000 et 13000 de chauffage celle-ci : https://www.bienici.com/annonce/ven [...] clus%3Doui
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r06 |
Clairement pour moi il y a eu une période courte ou Lyon a bullé plus vite et plus fort que le reste du territoire. |
multikill |
Ah ouais ? Je suis surpris, j'ai jamais entendu ça, alors que pour Nantes par exemple tu entends tout le temps ça. |
MonsieurPoney |
|
kolian |
--------------- |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | À ce titre, une étude intéressante de l’INSEE sur le départ des franciliens.
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 02-05-2025 à 09:44:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
babaz2 |
Je soupçonne que la majorité des ces "franciliens" sont en fait des lyonnais montés à Paris pour leur début de vie pro, y ont passé qques années, et qui rentrent "chez eux" quand ils en ont l opportunité |
manufactory |
|
MonsieurPoney |
|
onina |
D'après meilleursagents, en 10 ans, pour les appartements :
De mémoire ça l'a toujours été, c'est la 2e ville de France en terme de salaire il faut dire, la chute est moins vertigineuse en venant de Paris. Et Lyon étant une grande ville, beaucoup de ces personnes ont fait leurs études là bas (et donc y retournent ensuite). Message cité 3 fois Message édité par onina le 02-05-2025 à 10:26:33 |
The North Face passionner #marchefort |
Impossible d'acheter plus de 60m² dans un quartier pas craignos IM. |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
axklaus |
|
kolian |
multikill |
Petit joueur, j'ai un +70% en dix ans. Le bon call d'acheter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |