| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent : Message édité par kolian le 26-03-2025 à 15:00:04 --------------- |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 14:59:52 ![]() ![]() |
ooOO00Oooo | Oui alors c'est pas du tout ce que j'ai dit hein ...
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 26-03-2025 à 15:06:04 --------------- [Folio Photos] |
ooOO00Oooo |
Non non, pas du tout rédhibitoire pour les agences... on a déjà eu une dizaine de demandes... Message édité par ooOO00Oooo le 26-03-2025 à 15:18:29 |
nasdak | Je me rappellerai toujours des visites quand j'ai mis en vente ma maison, les connards qui visitaient pour se distraire, m'interrogeaient sur ma machine à café etc... PLUS JAMAIS ÇA |
coucouriste |
babaz2 |
La gentrification c est un processus, pas un état. Compare plutôt Montreuil en 1990 et en 2025. Qu il reste aujourd'hui des kebabs et une population diverse rue de Paris ne donne pas beaucoup d indications sur la suite du processus Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 26-03-2025 à 16:40:52 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 16:43:54 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
franchement quand tu regardes les politiques de ces villes en incluant Paris, c'est compliqué de viser une gentrification. Pas avec des parcs de HLM de 30 à 40% Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 26-03-2025 à 16:46:01 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
bouhi93 | Oui normal.
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kolian |
--------------- |
zorg666 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
nasdak |
|
FRACTAL |
|
zorg666 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 27-03-2025 à 20:21:45 |
bouhi93 | ça a l'air propre. Après, la déco et surtout certains murs, voilà, ça fait très froid, pas franchement chaleureux, mais ça peut se faire tranquillement si le reste vous va. |
wizza | Après avoir changé le sol ça devrait être chouette ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je l'ai trouvé je pense, ça a l'air d'être lotissement à touche touche quasi |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chaisedejardin | Pour qui tu te prends baby Snoopy pour juger ainsi les gens?? --------------- Jésus t'aime |
sausalito75 |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |