| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 13:10:11 ![]() ![]() |
steph_plazza |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 20-08-2008 à 13:21:27 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
steph_plazza |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sebhal de match |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 13:51:45 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
steph_plazza |
|
Cpam |
|
Kayou |
|
jeunejedi |
|
steph_plazza |
|
alb Chaotic Good |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
JBanese |
|
JBanese |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 3 fois Message édité par Grouik-Grouik le 20-08-2008 à 15:19:13 |
Yagmoth Fanboy |
D'un côté je préfère penser que le salaire des toubibs est plus ou mois normal (durée des études, responsabilités) et que ce sont surtout les autres salariés en France qui se font enfler (voir le salaire de pas mal de petits cadres, des profs, des infirmières...sans parler des esclaves de la distrib'). Message édité par Yagmoth le 20-08-2008 à 15:24:54 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cpam |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
phila | oublie pas le |
Cpam |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-08-2008 à 15:57:16 |
jeunejedi |
|